← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[23/11/16 à 15h00]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Voilà le racial "forme de pierre" chez les nains ne rend plus insensible pendant les 8 secondes.
La "forme de pierre" active nous enlève l'effet néfaste instantanément (normal). Mais si on reçoit un saignement, un poison ou une maladie pendant les 8 secondes, celle-ci n'est pas supprimée par le racial.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

La "forme de pierre" devrait nous rendre insensible pendant 8 secondes aux maladies, saignements et poisons.
Ce n'est pas le cas.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

EXEMPLE :
1. Prendre deux rogues.
2. Mettre une rupture sur le nain.
3. Activer la "forme de pierre" (l'effet disparait).
4. Remettre une rupture (pendant le racial activé), la rupture est active (ça ne devrait pas être le cas).

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

C'est du bon sens (description du racial).

COMMENTAIRES :

Handicapant en PVP ='(
Sergail

Donc j'ai testé le garrot et la rupture ne sont pas prise en compte donc ca va, il me reste le saignement du war à tester, les poisons et les maladies
Sergail

Lorh23 Nov 2016, 14:11

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Bonjour et merci, j'ai refais des testes afin d'y apporter des précisions =)
La forme de pierre bug uniquement contre les "blessures profondes" des coup critiques des war.
Donc il n'y a que celle-là qui se rajoute sur la forme de pierre.
Sergail

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact