FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le fragment d'âme est consommé à la fin du cast. (au moment ou le cercle apparaît)
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le fragment d'âme devrait être consommé au moment ou la personne a accepté le tp.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Lancer le rituel d'invocation (même sans cible ça marche, ça doit être un bug mais c'est plutôt mineur) et constater que le fragment d'âme est consommé avant que la cible aie accepté le tp.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'ai pas trouvé de source datant de vanilla mais une de bc et je ne pense pas que le système de consommation de fragment d'âme à changé d'une extension à l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=0_QdNed2QU4
A 22s, regardez l'icone du sort Rituel d'invocation, le compteur est à 42 et passe à 41 une fois que la cible a accepté le tp.
COMMENTAIRES :
C'est vraiment chiant car on ne veut pas lancer un tp avec le risque que la personne n’accepte pas le tp ou soit interrompu par un combat et qu'on perde un fragment d'âme.
Pour corriger ce bug je pense qu'il est nécessaire de s'attaquer à viewtopic.php?f=7&t=12836
