← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[04/11/16 à 15h17]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le tank s'est fait tp dans le couloir.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le tank ne doit pas se faire tp dans le couloir.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Tanker Heigan et attendre que le boss tp le tank dans le couloir.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Il n'y a pas eu de reprise d'aggro.
Marodheure

<Hell Script>

j ajouterai que le tank s est fait tp en même temps qu'un autre joueur, en l'occurrence, moi. on était proche l'un de l'autre.

je ne sais pas si c'est normal que 2 joueurs soient tp en même temps.
Segus

Lorh04 Nov 2016, 14:11

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

A noter qu'un DPS peut avoir un niveau de menace supérieur à celui d'un tank sans lui reprendre l'aggro, donc il faudrait différencier entre :
- Heigan ne TP pas celui qui a l'aggro ;
- Heigan ne TP pas le plus haut de sa liste d'aggro.
Ceyl

Coordinateur

Quel tableau magnifique !
Le fonctionnement est tel :

- A moins de 20 mètres, on peut monter à 110% de la menace du tank avant de lui reprendre
- A plus de 20 mètres, on peut monter à 130% de la menace du tank avant de lui reprendre

Je tâcherai de trouver des sources
Ztuff

<Show Me What You Got>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact