Le problème a été réglé par notre équipe.
[07/04/20 à 21h00] [Magid] : Bugs non reproduits sur le serveur de test.
Le totem stack bien avec un autre totem d\'eau.
Il ne va pas taper au cac.
Bonjour je me permet de signaler 2 bug sur le chaman MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
ARME DE FEU
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le sort Arme de feu inflige trop de dégats
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : avec une arme ayant 1.6 de vitesse, l'arme de feu devrait faire 70-80 dégats
COMMENT REPRODUIRE LE BUG : Les proc de l'arme de feu tape a 230 avec une arme a 1.6 de vitesse (augement jusqu'a 290 avec une amre a 3.9 de vitesse)
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Il y a 2 semaines, les armes de feu faisait un nombre de dégâts correct
COMMENTAIRES : BIJOU RESTAURATION DE MANA ( http://db.vanillagaming.org/?item=20503) FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le totem ne rend pas toujours du mana COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lors du dépots du totem, il rend du mana COMMENT REPRODUIRE LE BUG : S'il un totem de type eau est déjà posé, le bijou le remplace par un totem qui ne fais aucun effet, donc ne rend pas le mana SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES :
Bug n°1 : testé et reproduit sur le serveur. Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur) Sera corrigé à la prochaine mise à jourBug n°2 : Testé non reproduit, avec un totem puri poison, ou fontaine de mana, l'objet invoqué remplace effectivement le totem d'eau mais fournit bien les +27 MP qu'il est censé fournir durant sa présence.EDIT : le totem se comporte comme un familier "agressif" lorsqu'il est proche d'une cible ennemie, il continue à fournir du mana mais se déplace et va au corps à corps de la cible ennemie. S'il n'y a pas de cible ennemie à proximité, il reste bien "sur place" en mode statique, même si le chaman se déplace.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Pour le bug 2 il me l'a fais plusieurs fois en raid (c'est assez dommage, c'est une grosse perte) je continue a voir si je réussi a le provoquer le bug
Voila comment fonctionne le bug 2 : En combat si on est trop prêt d'un monstre, le totem se met a se comporter comme un pet et ne fournit plus de mana
Merci pour votre retour.
Effectivement, en fait durant le bug N°2 le totem continue à donner du mana, seulement si vous êtes à portée, car il se comporte comme un "familier" en mode agressif, et se rue sur la cible ennemie la plus proche.
Je remonte ce point à notre développeur pour que le totem repasse en mode "statique" comme il le fait si bien lorsqu'il n'y a pas de cible ennemie proche.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Bonjour,
Le beug n°1 me semblait plutôt correct car l'arme langue de feu prend la spell du stuff. Donc les dégâts infligés avec celle-ci étaient bon. Les chiffres correspondait exactement à la sepll de mon stuff actuel(elem). J'ai fait plusieurs test de stuffs ( heal t3 => 0 spell et mon stuff elem environ 500 spell damage) et les chiffres étaient bien différent. Sur wow offi,je me rapel que l'arme prennais bien en compte la spell damage et ne s'arrétait pas a 100 damage max.
Merci de vérifier vos sources et ci-elle le contredise j'aimerai bien les voir.
Fatfrozen a écrit:Le beug n°1 me semblait plutôt correct car l'arme langue de feu prend la spell du stuff. Donc les dégâts infligés avec celle-ci étaient bon. Les chiffres correspondait exactement à la sepll de mon stuff actuel(elem).
Ce n'est pas parce que les dégâts sont influencés par le spell power (cf patch 1.11.1 de juin 2006) que l'on doit obtenir un bonus équivalent à notre spell power. Mettre des coups à X + 547 dégâts de feu grâce à l'enchantement d'arme Langue de feu, car on a 547 spell power, était complètement aberrant. Le spell power ainsi que la vitesse de l'arme influence actuellement bien les dégâts produits par Flametongue sur notre serveur, si vous constatez que les dégâts ne sont pas représentatifs de ce qui se faisait à l'époque, n'hésitez pas à nous fournir vos sources (commentaires, vidéos, patchnote de l'époque).
Bugs non reproduits sur le serveur de test.
Le non-stack avec un autre totem d'eau semble blizzlike. Il ne va pas taper au cac.
Hum. Testé aujourd'hui sur le serveur "joueur". Le trinket Esprit de l'eau amoureux (reward quête de classe 51 cham) se comporte exactement comme un totem (d'eau) : - bonus de sets+talents s'appliquent (ie en T3+ talent Totems Restaurations 5/5, le tick s'élève à 40mana/2s ; contre 27 sans rien + range 30m via T1 ou talent Maîtrise Totémique) - n'est pas aggressif envers les mobs - n'est pas mobile - est considéré comme un totem d'eau. C'est-à-dire que l'utiliser REMPLACE le totem d'eau actif (testé avec Fontaine de Mana et Vague de Mana) et vice-versa.Pour la culture uniquement : Nota 1 : le nom du totem invoqué via le trinket est "Ancien totem Fontaine-de-mana" Nota 2 : le trinket -contrairement aux totems d'eau- peut être utilisé même quand Totem d'eau n'est pas dans notre inventaire (ce qui est cohérent, c'est un trinket) Ce dernier point n'est pas cohérent avec tes tests, sauf si j'ai mal compris ce que tu as écrit ^^ J'sais pas lire au réveil, my bad. /o\ EDIT 08/04/2020 : barre + précisions notas
Dabeast, Vous avez raison, et ça semble blizzlike : Par kadaan (3,761 – 18·39) le 2006-11-07 (Mise à jour 1.12.1) The trinket's totem counts as a water totem, so if you drop this it will destroy any other water totem you have out (or vice-versa.) Being able to use this and a mana spring/tide right after will make casters in your party very happy campers :
Concernant votre "Nota 2", la non-nécessité du Totem d'eau semble assez logique étant donné que le totem provient d'un bijou. Après si jamais vous trouvez des sources, pourquoi pas.
|