MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
J'ai à ce jour identifié 2 soucis qui surviennent avec le sort "Bouclier de feu" du diablotin lorsque le démoniste est dans un groupe :
1) lorsque ce sort est en "automatique" le démoniste (propriétaire du diablotin) n'en est jamais la cible si celui-ci est en groupe (alors que ça fonctionne très bien s'il est hors groupe).
2) si 2 démonistes se retrouvent dans un même groupe, qu'ils ont chacun leur diablotin invoqué et que le sort pré-cité est en automatique alors les diablotins n'arrêtent pas de chacun surcharger le sort posé par l'autre.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
1) le démoniste devrait pouvoir être ciblé par son propre diablotin mais s'il est en groupe.
2) les diablotins de 2 démonistes différents ne devraient pas volontairement écraser le sort posé par un de leur confrère (sauf si le sort de ce dernier est d'un rang supérieur).
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Grouper 1 ou 2 démonistes avec leur diablotin dont le sort "Bouclier de feu" est en automatique.
2. Observer le (ou les) petit merdeux faire n'importe quoi ...
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :