← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Je rajouterais aussi que coté ally (pas vérifier coté horde) les joueurs présent dans Stormwind devrais se prendre le buff.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le buff onyxia/néfarian s'applique seulement aux joueurs présent a l'entrée de stormwind.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Tout joueurs présent dans Stormwind devrais recevoir le buff.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Wo ... 7124_1.htm

"Non, des que la quete de rapporter sa tete est validée, tout stormwind le choppe."

Ça confirme vos souvenirs.
Syanure

<DEATH WISH>

Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Je divise et déterre (pas forcément dans cet ordre ?) ce sujet pour que l'on puisse y apporter une réponse.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Coté horde le buff ne s'applique pas pour tout le monde, même quand on es au même point, il devrait s'appliquer soit à toute la ville soit dans la range du pnj et non à la gueule du client ! :)
Faigrandbien

<ENRAGED>

Lorh13 Oct 2016, 14:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Côté Horde, le buff Ony/Néfa ne s'applique qu'à une faible portée : Il suffit de se trouver dans la Herse pour ne pas pouvoir bénéficier du buff. Toute la place principale en jouit (ah, banque) mais c'est loin d'être le cas pour la ville dans sa globalité.

Pareil pour le buff Rend exclusif à la Horde, il ne s'applique qu'aux joueurs présents dans le bâtiment de Thrall alors que toute la capitale devrait être impactée. Ceci est plus ennuyeux car il faut ainsi se déplacer pour choper le buff et beaucoup de joueurs n'en profitent pas.
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, la macro que Thrall lâche lorsqu'on rend (like si t'as compris) la quête n'est pas visible dans tout Orgrimmar alors qu'elle le devrait.
Ainsi, quelqu'un qui claque discrètement une tête Rend passe complètement inaperçu, autant niveau impact du buff que niveau "event" RP (sous parenthèse d'ailleurs, la tête de Rend qui devrait se trouver empalée sur la pique située à côté du trône de Thrall n'apparait pas).

Il est ardu de trouver des sources concrètes sur ça, mais la DB de Nostal - comme les autres - nous précisent bien une portée de 50km pour les deux sorts :
- https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=16609
- https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=22888

Il faudrait déjà vérifier si la los rentre également en compte ou si c'est juste un problème de portée, en observant par exemple si les commissaires-priseurs d'Orgrimmar chopent le buff Ony ou pas (me semble que oui mais le vécu de Fairgrandbien semble tendre vers l'inverse).
Ce ne serait pas la première fois qu'un buff à très longue portée cafouille à cause d'un problème de los.

Côté ally osef.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
L’Évent ne semble pas correcte (https://www.youtube.com/watch?v=HIR53vle4Ro a 2 min) et le pnj devrait crié en français également (video tbc)
Oba

<Æregis>

Le dispell c'est la vie
Côté alliance on reçoit le buf dans la banque.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Faigrandbien a écrit:Coté horde le buff ne s'applique pas pour tout le monde, même quand on es au même point, il devrait s'appliquer soit à toute la ville soit dans la range du pnj et non à la gueule du client ! :)

un personnage ayant une réput 'neutre' a Orgri ne prend en effet pas le buff .
blizzlike? je ne sais pas , peut etre ;)
par contre sur offi on ne pouvait a priori pas etre neutre vis a vis d'Orgrimmar , puisqu on ne pouvait pas switch
Lanzecki

<Æregis>

Les UD sont par défaut neutres envers Orgrimmar et les autres factions de la Horde, et la réciproque est également vraie.
Toutefois, on franchit facilement ce cap avec quelques quêtes dans les Tarides, et cette mécanique n'aurait alors eu pour but que de désavantager les UD avant le niveau 20 grand max ?

Vu que y avait pas d'allopass jadis, je penche plus pour le bug quand bien même c'en est un étrange. Ca "résoudrait" ce problème (bien remarqué btw).
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact