← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/06/20 à 01h08]

Bonjour à toutes et à tous !

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Il semble que le Balafré pop deux par deux l'un derrière l'autre dans Duskwood. J'ai constaté l’événement plusieurs fois en quêtant là bas.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il ne devrait y en avoir qu'un par un.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Le repop de balafré se reproduit automatiquement.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'ai pas de source, uniquement mon expérience personnelle.

COMMENTAIRES :

Merci à vous !
Merci à toute l'équipe de Nostalgeek !
Jyrio

Merci pour votre retour et votre rapport,

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Si on peut lui réduire sa vitesse de course aussi, c'est un vrai athlète actuellement.
Alizia

Maître de jeu

Bonsoir, je me suis déjà amusé à tuer les gardes pour voir jusqu'où il allait. Je n'ai pas su le suivre à travers la map :(
Fania

<Gangs Of New Orc>

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Scytale

Maître de jeu

Source datant de BC : http://fr.wowhead.com/npc=412/balafre#c ... :id=117448
"if stitches is already spawned, don't finish the quest line for the bride of the embalmer (if you want stitches to spawn) because if he's already up, then he won't respawn properly."
Alizia

Maître de jeu

D'après mon expérience, il y a un pop par personne rendant la quête actuellement sur le serv.

D'après la source d'Alizia, il ne pourrait donc n'en avoir qu'un seul à la fois.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
@Lorh
Alizia

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact