← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
1) Lorsque la sucube incante charme, il arrive que le mob résiste mais la sucube fait comme si le mob était sous charme et continue d'incanter.
2)Lorsqu'on lance consumer les ombres avec le marcheur du vide alors qu'on cible un mob, celui ci se dirige sur la cible, même problème lorsqu'on cible le cadavre du mob.
3)Lorsqu'on a le pet en mode défensif, qu'on passe en monture et qu'on agro un mob sur la route, le pet suis la cible qu'on a agro. Avec la sucube avec invisibilité en automatique, elle spam le sort et perd tout son mana.
4)Lorsqu'on clic gauche sur le sort souffrance (marcheur du vide) celui ci tente désespérément de lancer le sort sans succès, par contre avec clic droit (pour faire en sorte que le sort soit relancé automatiquement après le cd) le sort se lance normalement.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
1)La sucube devrait relancer le sort automatiquement après le résiste.
2)Le marcheur devrait incanter consumer les ombres normalement.
3)Le pet devrait se mettre en passif comme c'est indiquer quand on est en monture.
4)Le marcheur du vide devrait lancer le sort normalement une fois sans qu'on passe par le lancement automatique du sort.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :
Le bug avec la sucube est particulièrement chiant, que ce soit en pve ou en pvp.
Fania

<Gangs Of New Orc>


Tout a fait d'accord.
Celortinpal

<Joyeux Pourfendeurs>


J'ai remarqué la meme chose
Jeran

<Asylium>


Le point 1) a été corrigé.
Pour ce qui est des points 2) 3) 4) ils sont toujours d'actualité.
Je tiens à signaler qu'il m'arrive souvent de me balader avec une sucube lorsque je farm des plantes et j'apprécie grandement son invisibilité. Par contre il est particulièrement chiant d'agro des mobs sur la route, que la sucube sorte d'invisibilité et ensuite agro tous les mobs car elle est à la traîne (je parle du bug 3) ).


Je ne sais pas ce que vous avez toucher mais maintenant les sorts Tourment et Souffrance du marcheur du vide se lancent maintenant automatiquement sans que l'on active la commande de sort automatique. C'est particulièrement chiant vu que Souffrance est un sort très coûteux et qui ne sert que très peu.

Edit: J'ai parlé trop vite, j'ai effectivement eu ce bug mais il a fini par se corriger, je n'ai pas réussi à le reproduire, vu la rareté de celui ci, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'y pencher dessus.
Fania

<Gangs Of New Orc>


Après vérification et divers tests :
Fania a écrit: FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
1) Lorsque la sucube incante charme, il arrive que le mob résiste mais la sucube fait comme si le mob était sous charme et continue d'incanter.
2)Lorsqu'on lance consumer les ombres avec le marcheur du vide alors qu'on cible un mob, celui ci se dirige sur la cible, même problème lorsqu'on cible le cadavre du mob. EDIT GILIATH : et ne fait rien une fois arrivé vers sa cible (mode passif/punching-ball), sauf si l'on appuie sur CTRL+1 pour sur une autre attaque du familier FIN EDIT
3)Lorsqu'on a le pet en mode défensif, qu'on passe en monture et qu'on agro un mob sur la route, le pet suis la cible qu'on a agro. Avec la sucube avec invisibilité en automatique, elle spam le sort et perd tout son mana.
4)Lorsqu'on clic gauche sur le sort souffrance (marcheur du vide) celui ci tente désespérément de lancer le sort sans succès, par contre avec clic droit (pour faire en sorte que le sort soit relancé automatiquement après le cd) le sort se lance normalement.

5) Marcheur du vide : en sortant de BG ou quelque soit la page de chargement, les sorts Tourments et Souffrance s'affichent en mode 'automatique' alors qu'en réalité ils ne le sont pas


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

2)Le marcheur devrait incanter consumer les ombres normalement.

4)Le marcheur du vide devrait lancer le sort normalement une fois sans qu'on passe par le lancement automatique du sort.

5) En sortant d'une page de chargement, les sorts automatiques devraient être dans la même situation/configuration qu'avant la page de chargement



Au final, les deux sont liés, de ce que j'ai pu constater, un clic gauche sur la barre de sorts du familier provoque un état "passif" du pet en mode "follow" vers notre cible (par contre je n'ai pas réussi à reproduire ce phénomène sur un cadavre).

Contrairement au sort "Tourment" qui nécessite obligatoirement d'avoir une cible ennemie pour fonctionner (sous peine de recevoir le message rouge "Votre familier est en plein combat".

Les autres sorts ne fonctionnent avec le clic gauche uniquement si nous n'avons pas de cible ou si l'on cible une cible alliée (par exemple son propre personnage ou son propre familier).

En résumer, en attendant un fix, si vous souhaitez utiliser les sorts de votre familier, veillez à ne pas avoir de cible ou alors avoir une cible "alliée" (pour lancer consumer les ombres ou "souffrance").
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Fania a écrit:Je ne sais pas ce que vous avez toucher mais maintenant les sorts Tourment et Souffrance du marcheur du vide se lancent maintenant automatiquement sans que l'on active la commande de sort automatique. C'est particulièrement chiant vu que Souffrance est un sort très coûteux et qui ne sert que très peu.

Edit: J'ai parlé trop vite, j'ai effectivement eu ce bug mais il a fini par se corriger, je n'ai pas réussi à le reproduire, vu la rareté de celui ci, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'y pencher dessus.


J'ai réussit à reproduire ce bug, il semble que ce soit une sorte de bug d'affichage après un chargement.
En effet en sortant de bg, les sorts Tourment et Souffrance étaient en mode automatique sans qu'on ne les soie dans ce mode.
Pour corriger le bug il faut mettre ces deux sorts en mode automatique et les remettre en mode normal.
Fania

<Gangs Of New Orc>


Merci pour ce retour, je le rajoute dans la liste des tâches, pour information, tant ue notre développeur "Lorh" n'a pas posté d'informations ici, c'est que nous n'avons rien modifié par nous même.

Toutefois nous conservons la volonté de maintenir le code 'Mangos' à jour (ils ont leur propre développeur), mais cela peut entrainer des altérations sur des fonctionnalités que nous avions corrigé et/ou fonctionnelles depuis tout temps que notre développeur s'efforce de corriger le plus rapidement possible suite à vos rapports/retour d'expérience.

Vos rapports sont donc très précieux pour nous, vous l'imaginez bien, il nous est impossible de "tout tester" et de tout vérifier.
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact