← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[20/01/20 à 20h36] [Brz] : Prochaine MàJ.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Utiliser une potion d'invulnérabilité limitée ne fait pas lâcher le drapeau de warsong à celui qui le porte.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Utiliser la potion devrait empêcher de garder le drapeau de warsong, comme le font tous les autres effets d'immune du jeu.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

-Prendre un drapeau à warsong
-Prendre une potion d'invulnérabilité limitée
-Constater que l'on garde le drapeau en étant invulnérable

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Pure et simple logique mais si il vous faut vraiment des sources :

http://web.archive.org/web/200701112244 ... witem=3387

Yes it does make you drop the flag... and i could be wrong but i think you also can't open 'interact' with objects with it on, meaning opening doors and chests

COMMENTAIRES :

Obviously broken
Alva

<STFUNPOPULAR>

C'est une potion accessible à tous, pas un sort limité à certaines classes. De plus elle rend invulnérable seulement aux dégâts physiques et pas aux sorts donc ce n'est pas une immune totale.

De mon point de vue c'est moins gênant au goulet de voir des gens prendre cette potion qui dure 6sec, qu'un type (au hasard un rogue) prendre une libre action et traverser tout le bg sous sprint sans pouvoir être ralenti ou stun pendant 30s.

Maintenant si sur l'officiel ça faisait perdre le flag (ce que le lien semble indiquer mais je ne me souviens plus si c'était le cas), why not, mais je maintiens que la libre action est bien plus gênante vu sa durée sans même qu'il soit question de flag, en pvp en général. Bon forcément je suis mage :) mais avoir un rogue ou un war stuffés, sur le dos pendant 30s sans pouvoir s'en libérer, c'est ignoble on peut même pas caster un sheep qu'on est au cimetière depuis longtemps.
Je dévie du sujet, c'était juste pour dire que je suis mitigé sur ce bug.
Allastorr

Dans ce cas les pals bop avec le flag aussi tant qu'à faire hein moi je veux bien.

Il n'y a aucune raison que le sort soit traité d'une manière différente que les autres immune.
Alva

<STFUNPOPULAR>

Je comprends ton point de vue, mais je veux juste dire que 6sec c'est gérable et qu'il y a plein d'autres choses bien plus gênantes au goulet ou en pvp en général. Les sorts de classes les plus cheatés font perdre le flag. D'autres un peu moins n'ont pas d'effet (mur prot, evade etc...). L'alliance a ses pals qui bébé de liberté les porteurs, ça déséquilibre une partie du jeu mais on fait avec. Un type sous popo d'invu face à des casters il se fait démonter. Un ingé qui réflecto au bon moment se fait plaisir aussi ;)

D'un point de vue purement logique tu as raison, et d'un point de vue plus pragmatique je pense que l'idéal serait que les sorts/objets procurant une immunité partielle soient limités à une faible durée lorsqu'ils sont utilisés en pvp (entre 6 et 10s quoi)
Allastorr

Smell like 10 sec cc here.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?
Mais y'a même pas de débat à avoir, y'a un bug, on le fix, point.
Alva

<STFUNPOPULAR>

Nucléase a écrit:Smell like 10 sec cc here.

Ce qui a fini par arriver d'ailleurs :)
Allastorr

Alva a écrit:Mais y'a même pas de débat à avoir, y'a un bug, on le fix, point.

Peut être mais la source c'est un commentaire sur un forum (Aug 24th 2005).

Je serais curieux voir si le staff considère cela comme une source viable.
Charogne

<Zéro Reloaded>

“C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.”
Bon attend, je vais chercher une vidéo où un mec prend une popo d'invul alors qu'il a le flag, je suis sur qu'il y en a des tas.
Alva

<STFUNPOPULAR>

C'est prévu de fix ce problème anytime soon? Fatigué de voir des joueurs en abuser 20 fois par bg.
Alva

<STFUNPOPULAR>

In deed.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?
Bonsoir, bug toujours présent et exploited par beaucoups de joueurs. Royalement broken vs cac
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?
Toujours d'actualité,
a fix.
Scytale

Maître de jeu

Fix :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Lorh17 Jan 2020, 12:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Prochaine MàJ.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact