← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[02/05/16 à 13h06]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
L'ouverture d'un conteneur "entité" (présent physiquement sur le monde) suivis de l'ouverture d'un conteneur "objet" (comme les palourdes) sans avoir fermer la fenêtre de butin du conteneur entité place celui-ci en cours d'utilisation,malgré la fermeture de sa fenêtre de butin, bloquant ainsi toutes ouvertures de ce conteneur, et ceci restant même après une déco-reco

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le conteneur "entité" devrais ne plus être en cours d'utilisation a la fermeture de sa fenêtre de butin

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Placer dans le monde un conteneur entité
2. Prendre dans son inventaire un conteneur objet
3. Ouvrir le conteneur entité
4. Ouvrir le conteneur objet
5. Essayer de ré ouvrir le conteneur entité

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Le bon fonctionnement du jeu (absence de source, juste un problème de fonctionnement logique)

COMMENTAIRES :
J'ai eu ce bug deux fois de suite a darkshore, en essayant d'accomplir la quête "Océan profond, mer immense"
Sedran

Merci pour ce retour, toutefois un rapport similaire a déjà été effectué via l'armurerie : https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... &quest=982

Il s'agit d'un problème relatif à une quête, pour tout problème relatif à une quête nous vous invitons à "signaler le problème" via l'armurerie du site.

En cas de doute référez vous à ce guide : viewtopic.php?f=28&t=12263
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
J'ai aussi eu ce bug sur une caisse d'armure, non relatif a une quête
Sedran

Lorh02 May 2016, 11:05

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact