← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[24/02/16 à 09h52]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Dans le cas des packs après vael ( les deux ! ) lorsque nous faisons des pulls au sleep, les packs sont delink !
A la mort de tous les autres mobs, le raid passe hors combat
Mais donc les deux cracheurs de volées de flammes sont vivants, à leur spot d origine, et hors combat

Pour le 2 e pack, seuls les druides 'sleepers' restent en combat (je crois)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

C est un pack, en instance : soit on le clean, soit il reset (auquel cas, repop des éventuels morts), mais pas de delink !

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :

Tout est dit ;)

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Lanzecki

<Æregis>

Lorh24 Feb 2016, 08:02

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Aucun soucis concernant cette mécanique. Je n'ai pas pu reproduire. je reste bien en combat malgré les add sleep et le reste mort.

Si ce problème se reproduit n'hésitez pas à me recontacter.

A classer
Follet

Maître de jeu

Problème constaté toutes les semaines pour notre part, dernier en date ce mercredi 15 juin
Lanzecki

<Æregis>

Pouvez vous m'expliquez comment vous réalisez un pull au sleep svp ?

Je dois pouvoir reproduire les mêmes conditions. Cependant, le pull au sleep n'est pas faisable vu la porté d'aggro des autres.

De plus, pouvez vous signaler où se produit la suite du combat ?
Follet

Maître de jeu

Pardon, pull au sleep est erroné :

1er pack : on reste en bas, un hunt + 2 droods en haut. Le hunt pull au pet puis saute, les drood insta sleep et restent en haut pour continuer le sleep sur les 2 mobs qui lancent les volées de bdf.
A la fin de tous les mobs 'pulles' le raid passe hors combat et peut donc regen/rez.
Je ne sais pas si les droods restent en combat par contre, ni le hunt.

2e pack, on procède de la même façon même si on se bat dans la salle, et le résultat est le même.

Je demanderai aux droods mercredi prochain pour savoir s ils restent en combat ou non.

En me relisant je pense que le bug est que les membres du raid sont mis 'en combat' uniquement avec les mobs avec lesquels ils ont interagi (les taper, heal une cible les ayant tapes... ) au lieu de rentrer en combat après la première action offensive, avec TOUT le pack.
Lanzecki

<Æregis>

Merci pour ces précisions, je testerais dès que je peux. Je déplace le topic en partie bug en attendant
Follet

Maître de jeu

vérification faite : les droods restent en mode combat
Lanzecki

<Æregis>

mercredi 14/09 :
sur le pull du premier pack , en plus que le bug se soit encore répété , a carrément eu un 3e mob (non sleep donc) rester a coté des 2 sleeps, paisiblement, et hors combat
Lanzecki

<Æregis>

Up !
Lanzecki

<Æregis>

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Ca pour le coup c'est plus un probléme général des contrôles qui ont tendance à ne pas mettre en combat son lanceur. Pour ce cas comme les druides "n'attaquent" que ces dragons et que le sort ne provoque pas de dégâts ils ne sont pas mis en combat ni avec eux ni avec les autres. Une fois les autres mobs morts ceux-là ne sont plus appelés au combat par les autres, et le contrôle ne les méttant pas en combat, ils n'ont plus aucune liste d'aggro.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact