← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[19/11/15 à 10h42]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

War + démo dans l'arène de strangle.
Le war saute et passe en rouge. Je saute, je passe en rouge. Je lui invoque mon infernal sur le coin de la trogne. L'infernal reste vert pour lui, alors qu'il se fait attaquer par le pet. Impossible de le faire revenir sauf si je le mets en "rester là". Si le war m'attaque alors que le pet est en défensif, le pet ne me défend pas. Si je le mets en agressif, il n'attaque pas, et si j'attaque, il m'ignore tout autant. Il n'y a qu'en le mettant en mode "reste là", qu'il devient agressif (et le reste même si le war quitte la zone :) mais ça c'est connu après certains duels)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le war devrait pouvoir taper l'infernal.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Prendre n'importe quelle classe et une autre classe à pet, idéalement un démoniste pour reproduire le bug de l'infernal, mais j'imagine que cela fonctionne pour tous les pets (invoqués ou non, je n'ai pas essayé)

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

GUERRE

COMMENTAIRES :

Salsifi
Celti

<Hell Script>

Lorh19 Nov 2015, 09:11

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact