← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[24/04/15 à 19h23]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lors d'un combat contre un trancheur frénétique , si on fear le mob ( par exemple avec le cri psychique ) , il va fuir Terre

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Étant un poisson il devrait fuir uniquement dans l'eau

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un prêtre
2. Engager contre un trancheur frénétique dans la vallée de strangleronce ( à côté du camp des chasseurs)
3. Lancer cri psychique
Dwölin

<Chill Out>

Lorh24 Apr 2015, 17:04

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi a reproduire le problème, probablement fix depuis 2015 ?
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Je l'ai constaté il y a peu encore, en Strangleronce également.

Aggro plusieurs poissons -> fear de zone près du rivage -> certains fuient sur terre tranquille.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
Il me semble que c'est plus un problème lié au pathfinding des mobs, il y a le même genre de souçis dans les profondeurs de brassenoire.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact