← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[03/12/17 à 13h39] [Krayt] : Voir viewtopic.php?f=7&t=14019. Je classe.

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on équipe les gants on devrait être immune aux désarmement.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Insensibilité aux désarmement et pour le coup je me retrouve désarmer de mon arme a moins de mettre dragonne sur mon arme et dire au revoir a mon enchantement croisé ... Nan c'est pas sérieux la liste de compos pour craft les gants est assez longue alors si en plus sa ne marche pas j'ai l’impression de mettre fait ...

COMMENTAIRES :
Merci de traiter ça dans la joie et la bonne humeur comme il se doit d'être fait
Allyspéfuite

<Requiem>

Lorh27 Feb 2015, 18:02

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Pourquoi tu t'es pris la tête à craft cette daube lel
Guirssane

c'est un peu le top des gants pvp "cette daube"
Chöcôo

<Acendium>

Perso je les ai depuis très longtemps et je n'ai jamais eu à me plaindre oO.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?
ça dépend ce que tu as comme gants à coté et ce que représente la perte de stats que d'équiper ces gants, mais une dragonne me parait plus intéressante tout de même ( bien que ce soit pas le sujet initial, je le conçoit ;p )
Miyanhko

+200 pa.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?
Il en aura plus besoin maintenant xD.
Ewshad

<Maelstrom>

Voir viewtopic.php?f=7&t=14019.

Je classe.
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact