Le problème a été réglé par notre équipe. [15/05/16 à 21h05] [Lorh] : Pour clore le sujet, on parle bien ici de rang 9 : http://wowwiki.wikia.com/wiki/Artorius_the_Doombringer De mémoire, l'effet du debuff a été adapté au rang max que pouvaient obtenir les joueurs au niveau 60. Si d'autres sources j'adapterais el script mais vis à vis de cela il est parfaitement correct actuellement.
25 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le démon ne subit pas de dégâts supplémentaire lié à sa faiblesse lorsque le chasseur utilise sa morsure du serpent rang 8 COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le démon devrait subir des dégâts supplémentaires de la même manière qu'avec le rang 9 COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1 - Pull Artorius au rang 9, constater la présence du débuff 2 - Pull Artorius au rang 8, constater l'absence du débuff SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Le rang 9 de la morsure est sortit en même temps que le raid AQ20, la quête chasseur était présente depuis MC. Une quantitée de hunt ont fait la quête bien avant la sortie d'AQ20 avec le rang 8.
Hello il n'y a pas que cela voilà une vidéo tutorial faite à l'époque avec les différent mécanisme.
https://www.youtube.com/watch?v=fkd9Uezjb3s en espérant que ça puisse aider les prochains hunts du serveur à faire leur quête en mode moin galère. ha et les boss était répétable après la quête.
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
Bonjour,
Je déterre le sujet....apparemment non traité depuis décembre 2014 ! J'ai pu tuer 3 des 4 démons de cette quête, comme nombre de chasseurs la difficulté survient sur Artorius, les piqûres de serpent sont censées se stacker...elles ne le font pas...de plus un try sur deux la piqûre inflige des dégâts périodiques de 107 points, et une fois sur deux seulement 4 points. La malédiction a également un problème de distance, j'étais hors range ( 36 mètres ) et j'ai reçu la malé ( normalement jamais a plus de 30 mètres ) malé buggée également qui inflige 800 points de dégats avec buff resist ombre, buff resist magie, potion resist magie ( +50 ). Je passe sur le fait que le kitting est trés difficile, reset d'aggro dès qu'on l'éloigne de son parcours, voir reset d'aggro au bout de plusieurs tours sur le même circuit...inexplicable. Sur offi le kitting de ce mob se faisait sur la route, sur nostal on n'arrive même pas a kitter jusqu'a celle-ci. Une réaction de nostalgeek serait appréciable, il y'a peu de chasseurs sur le serveur, on ne risque pas d'avoir suffisamment de clics pour passer prios dans l'ordre de traitement des requêtes....réveillez vous avant qu'il n'y ait plus du tout de chasseurs !! Merci.
De nombreux chasseurs sont parvenus à faire cette quête épique et ce malgré les "grandes" difficultés que vous citez.
Actuellement vous devez disposer de la piqure de serpent rang 9 (soit le rang le plus grand disponible sur 1.12.1 via les livres d'AQ20 = https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=21306) pour pouvoir tuer ce démon. Si vous souhaitez obtenir des modifications sur la mécanique actuellement présente sur le serveur relative à ce démon vous devez présenter des sources fiables afin que l'on puisse apporter une modification qui aura un impact important/lourd pour toute la communauté. Fournir des vidéos ou plusieurs textes d'époques (2012 n'est pas d'époque 1.12.1, la vidéo a très bien pu être prise sur un serveur privé) confirmant/infirmant la mécanique souhaitée/actuelle est nécessaire avant que l'on puisse étudier et/ou apporter toute modification. Vous comprendrez que vos seuls souvenirs ne suffisent pas pour modifier une mécanique (pas plus que les miens). En effet, les souvenirs ne sont pas une source fiable car ont pu être altérés avec les années et différentes extensions. Je terminerai pour dire qu'en effet, la seule difficulté supplémentaire par rapport au serveur officiel et qui ne pourra être revue est le kitting, vous ne pourrez jamais allé aussi loin que sur officiel, il va vous falloir vous entrainer à "tourner en rond" pour kitter et parvenir à tuer ce démon. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations et en vous souhaitant bon courage pour votre quête.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Pour clore le sujet, on parle bien ici de rang 9 : http://wowwiki.wikia.com/wiki/Artorius_the_Doombringer
De mémoire, l'effet du debuff a été adapté au rang max que pouvaient obtenir les joueurs au niveau 60. Si d'autres sources j'adapterais el script mais vis à vis de cela il est parfaitement correct actuellement.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Mc est sortis avant aq( donc avant le rank 9) cela parait logique que le spell rank 8 fonctionne sur ce boss .
Autant dire blizzlike 0% , pour faire ce boss sur nostalgeek il faut limite usebug avec le terrain .
Je vois pas trop en quoi il faut usebug le terrain, à ma connaissance tous les hunts le kite de la même façon (de part les difficultés du reset rencontrées).
Par contre je doute aussi qu'il soit effectivement prévu qu'il faille absolument le rang max de la morsure de serpent pour lui appliquer correctement le debuff particulier dû à la faiblesse de ce démon. Au contraire ! Comme çà a bien été rappelé, la quête épique chasseur a été implémentée à la sortie du Coeur du Magma. Le rang max était le Rang 8. A la sortie des Portes d'Anh Qiraj, le Rang 9 fut implémenté. Selon Lohr, il faut absolument posséder le Rang max pour que le debuff fonctionne correctement, soit. Revenons à l'époque de la sortie des Portes d'Anh Qiraj : les serveurs se sont battus pour faire l'event : que ce soit la quête légendaire du sceptre à utiliser sur le gong pour lancer l'ouverture et surtout pour l'effort de guerre Alliance / Horde confondues. Tout ceci a pris bcp de temps (sur les serveurs moyens çà pouvait prendre plusieurs mois d'ailleurs), et les petits je vous en parle même pas pour peu qu'aucune guilde n'aient eu les moyens d'achever la quête du sceptre... Par conséquent, durant tout ce laps de temps en gros, pouvant aller sur plusieurs mois, aucun hunt n'aurait été en mesure d'achever sa quête épique. Pire, çà aurait entrainé des déséquilibres pour une classe selon le serveur où le joueur se trouvait... Pour Blizzard, çà aurait fait bcp de bruit sur les fofo ! http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Ahn'Qiraj Avant de pouvoir accéder à ces deux donjons de raid, il est nécessaire d'en déverrouiller l'accès en finissant une série de quêtes, la plus grosse d'entre elles étant l'effort de guerre. Lorsque ces pré-requis sont atteints, un Événement mondial est déclenché et les portes sont ouvertes. Bien que l'instance n'ait pas été activée avant le Patch 1.9, Le Mur du scarabée a toujours été présent dans Silithus. PS : pour la petite histoire, il semblerait qu'au moment de la sortie d'AQ20 et des nouveaux rangs, le rang 9 nouvellement implémenté empêchait justement l'application de la faiblesse d'Artorius, ce qui contraignait les hunts voulant accomplir la quête... à derank au 8... http://www.wowhead.com/quest=7636/stave-of-the-ancients I only shot him with the sting once every 3-5 seconds, because if you spam him, it will only stack up to 5 times, and your just wasting mana. The main thing to remember here besides the wait time on serpent sting is that rank 9 serpent sting DOESN'T work. One of my guildmates found this out the hard way, and only did minimal damage to him. This may have been updated in 2.0.1, but to the best of my knowledge, stick to sting rank 8.
Gould vos propos sont sans fondements, ainsi je n'y répondrai pas.
Je tiens à remercier Nahari qui avance des arguments pertinents accompagnés d'éléments factuels, ce qui est beaucoup plus appréciable qu'un taunt gratuit et inopportun. Nous allons faire le point en interne et reviendrons vers vous à ce sujet. Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Il est vrai que c'est frustrant de voir le démon reset dés qu'on s'éloigne, mais il faut se dire dans sa tête un moment que si ça reset à chaque fois que je m'éloigne, il faut réfléchir différemment et ne pas tout le temps se basé sur l'officiel. Allez petit cadeau pour pas mal de chasseur qui galère sur cette quête, il vous suffit juste de vous trouvez deux sapins à proximité du démon lorsque vous allez lancer le combat et ... de tourner autour des deux sapins, sans oublier d'avoir la morsure de serpent R9. LEL Sinon la quête pour faire les 4 démons, elle se fait facile en une après-midi.
Bonjour à tous,
Désolé retour tardif sur le sujet, certes il est possible de réussir cette quête avec l'anti kitting, et en possédant la morsure rang 9, j'en veux pour preuve que je l'ai réussie...mais ce n'est pas le fond du problème... Il n'en reste pas moins qu'au vu de la population du serveur et des orientations des guildes, certains chasseurs qui sont parvenus a obtenir l'item lanceur de quête ( sur raid PU par exemple qui sont fréquents pour MC ) n'ont pas pour autant la possibilité de farmer AQ ( les PU sont rares ) pour obtenir le rang 9 de la morsure. Il est dommage qu'ils n'aient pas la possibilité de pouvoir terminer cette quête alors qu'ils en avaient la possibilité sur officiel. Pour ce qui est des "sources viables" je comprend que vous ne pouvez pas rescript sur chaque demande individuelle de joueurs, mais comprenez aussi que le contenu vanilla date d'il y'a dix ans maintenant, que les archives internet disparaissent.. et sont de plus déformées par nombre de mises à jours et également les différents scripts existants sur d'autres serveurs privés....quand plusieurs personnes connaissant le contenu pour l'avoir pratiqué à l'époque affirment quelque chose, ne pouvez vous considérer cela comme une source viable ? Et la logique elle même peut également guider votre choix, comme le dit Gould, AQ20 est un ajout de contenu postérieur à MC et la quête épique...donc il est logique que le débuff de la morsure rang 9 fonctionnait déjà au rang 8. Ça me parait plutôt viable non ? Concernant le lien vers le wiki certes on y parle du rang 9, logique puisque ce guide est postérieur à l'ajout d'AQ20...ils n'allaient pas conseiller un derank....voila le genre de déformations dont je parle. Enfin, petit message perso au MJ Giliath certes je n'encourage pas le taunt de Gould...mais le votre bien que plus fin n'en est pas pour autant plus opportun "De nombreux chasseurs sont parvenus à faire cette quête épique et ce malgré les "grandes" difficultés que vous citez." je n'ai jamais employé le terme "grandes difficultés"....j'ai simplement cité des difficultés réelles...inutile de tourner cela en ridicule...on est pas des gosses, enfin il me semble...si on ne peut plus s'exprimer sur les forums sans être pris pour un imbécile... Je termine en rejoignant les propos de Kholaf, sur le choix du lieu du fight dans le creux de la vallée ou roam artorius vous avez un endroit ou vous pouvez kite en rond assez facilement en ne rencontrant que 2 trash facilement évitables, il s'agit du "creux" entre les montagnes qui va de l'amoncellement des pierres qui se trouvent dans la vallée et remonte vers la route ( je peux éventuellement aller check les coordonnées si quelqu'un en a besoin )
Bonjour,
Je me permet de poster ici une vidéo réalisée sous Vanilla dont je m'étais inspiré pour accomplir la quête épique chasseur. Je jouais à l'époque sur Khaz'Modan dans l'alliance. J'avais fait cette quête en mars 2006, peu après l'ouverture d'AQ. Si je ne peux pas prouver que mes souvenirs sont corrects, je peux vous certifier que cette vidéo est authentique et d'époque. Je n'ai fait que la re-upload. On constate entre autres choses que le kiting était effectivement possible sur de longues distances (c.f. Arthorius à 13:10). Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=49u72bQsOic
Dire que ce boss fonctionne de façon correcte c’est soit de l'ignorance, soit de la malhonnêteté. Vous choisissez la réponse qui ne vous plaira pas, mais il n'y en a pas d'autres. J'ai pour le première fois fait quelques try hier soir et je suis stupéfait de voir un truc aussi buggué après autant d'années, et je trouve incroyable que personne ne dise plus rien. Les chasseurs se sont peut-etre fait a l'idée que pour le tomber ils sont obligés d'aller au cac, avec full conso, ou de le kitte en invoquant la vierge marie... pour finalement le tomber après 200 try. Je devrai probablement m'y résigner aussi mais j'ai quand même envie de vous dire ce que je pense. J'ai fait une 20taine de try hier, uniquement au kitting parceque c’est comme ca que ce boss est sensé être fait. Et bien malgré moi, uniquement au kitting "tourne en rond", parceque sur Nostalgeek c'est le blizzlike officiel!!! Et bien, a chaque fois que j’étais dans le rythme pour le tomber, il a reset sans raison -_- Ecrit en 2015 par un confrère:
Ou un autre en 2016 ici pkus haut
Voila exactement ce que j'ai expérimenté avec beaucoup de frustration hier soir. Il n'y a aucune explication a ces reset, strictement aucune. Plusieurs fois je l'ai vu reset a 10 metres de l'endroit ou je l'avais pull, après l'avoir fait tourné a environ 100 m de cet endroit. De plus, sur aucun de mes try je n'ai vu proc le debuff sur mes morsures de serpent rang 9 Il n'y a strictement rien de résolu, ce demon est bug jusqu'a la moelle !!! Mais a en lire les réactions du staff ici, tout est normal! On nous sert du
en guise de réponse pour éviter le problème principal: ce démon RESET n'importe comment durant le kitting et ce n'est pas Blizzlike. J'ai fait cette quete sur offi il y a 12 ans. Je me souviens parfaitement que quand je l'ai tombé, j'avais dépassé LONG-GUET (a 2 km de l'endoit ou je l'avais pull), et que je lui ai fait un perfect sans autre conso que des popo de mana, et j'avais un stuff bien plus léger que celui que j'ai actuellement. Le plus difficile quand on faisait ce boss tout seul, c’était d'arriver a le kitte jusque la route sans se prendre un random mob sur le chemin. Quand on était sur la route c'était joué, sauf grosse connerie, ou sauf intervention d'un élément extérieur (un noob qui tape le démon, un noob qui nout met un buff/soin, un H2 qui nous tombe sur la gueule) Le stuff sur ce boss n'avait aucune importance.. Seul le skill au kitting et la gestion de mana avait de l'importance. Pour éviter de le faire reset il fallait juste lui balancer des traits provocateur. Quand on a fait la quete sur offi en son temps, on comprend bien l'esprit de cette quête: apprendre a jouer hunt correctement. Sur chaque boss il y a des techniques hunt bien spécifique a appliquer. Et chacune de ces techniques doit être maitrisée pour tomber chaque démon, et c'est précisément la maitrise de toutes ces techniques qui font la différence entre le bon et le mauvais chasseur. Cette quête plus que tout autre est une quête d'apprentissage. Je trouve que sur Nostalgeek et sur ce demon en particulier, l'esprit de la quête est ruiné. La stratégie officielle de ce boss, ca doit être kitting a la morsure de serpent et trait provoc, en ligne presque droite et sur une TRES longue distance.... et rien d'autre, RIEN d'autre. Vous faut-il vraiment des liens vers 100 vidéos youtube d’époque pour le comprendre?? Ici je me retrouve a essayer de faire du usebug terrain et a croiser les doigts pour ne pas que ca reset sans raison. mais bon je suis résigné a faire comme tous les autres avant moi sur ce serveur: faire 200 try et attendre le proc "intervention du saint-esprit" : c'est pas grave, tout est blizzlike.
Video Mise en ligne le 13 août 2006, Ce chasseur le kitte sur la route jusqu'au carrefour près de Long-Guet https://www.youtube.com/watch?v=wTLzgEEvzhM
Video Mise en ligne le 5 déc. 2006, Ce chasseur le kitte sur la route jusqu'au rocher des sabre de givre https://www.youtube.com/watch?v=OrmljErZt-A Video Mise en ligne le 20 juin 2006 Ce chasseur le kitte a travers la montagne (il a ses copains pour clean la zone devant lui) jusqu'au carrefour de Longt-get https://www.youtube.com/watch?v=RJ4V3t_hQw4 Video Mise en ligne le 16 oct. 2006 : Ce chasseur le kitte sur la route jusqu'au carrefour près de Long-Guet https://www.youtube.com/watch?v=wawAuJh-t5E ET POUR BIEN ENFONCER LE CLOU
https://www.youtube.com/watch?v=kmWQDGYT8CM Il fait tout le kitting tranquille sur la route et sa conclusion est sans appel: ce boss est super simple du moment quon sait kitter comme il faut. alors :
Je veux bien l'accepter sans broncher, parceque d'une part ca reste du kitting et que finalement le fait que ca soit plus compliqué est pas trop mal, et que d'autre part je comprends qu'au niveau du code du moteur c'est difficile de faire en sorte que ce démon se comporte différemment de tous les autres mobs au niveau du kitting. Oui je veux bien l'accepter, si 'il arrête de RESET SANS RAISON quand on le kitte en rond, parceque je trouve insupportable l'idée de faire entrer sur ce combat un facteur de malchance très élevé et non maitrisable par le(s) joueur(s) .
S'il reset c'est que malheureusement votre kitting n'est pas adapté par rapport aux spécificités du serveur. Je ne dis pas que c'est simple, mais que c'est possible, et beaucoup de chasseurs y sont arrivés, il suffit de leur demander de l'aide sur les diverses positions à prendre.
Actuellement le débuff ne stack pas (même si le rang 9 de la morsure est appliqué) :(
http://lescollecteurs.ng.free.fr/
Je crois que mon signalement est passé inaperçu :(
http://lescollecteurs.ng.free.fr/
Bump, il y a toujours un soucis avec le débuff de la morsure sur le rang 8.
Je n'ai pas pu essayer avec le rang 9 à cause de l'autre bug qui empêche un autre chasseur de pull le démon
kitter jusque la caverne de gangrebois , 35 % il ma eu sur le demi-tour.
pas de stack de morsure, pas d'augmentation de dégâts de la morsure , en revanche sa malédiction est multipliée.
Est-ce que classic est une source suffisante démontrant la façon dont les démons fonctionnaient / fonctionnent ou est-ce que c'est pas une source fiable ?
25 messages
• Page 1 sur 1
|