← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[05/08/17 à 12h16] [Arweld] : Non c\'est un bug d\'interface sur j\'ai vérifié en virant tout mes addons sauf super maccro (bon apres le bug se reproduis pas toujours) j\'ai pas eu de problème donc sa viens de la. C\'est surement un bug d\'addon comme pour ce bug qui avais étais corrigé viewtopic.php?f=34&t=5753

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Certains familiers attaque les ennemis même en passif (le chien surtout)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le familier devrais rester hors combat
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Ce faire attaquer avec son pet en passif et le voir aller taper aux cac

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :

Merci de m'avoir lus j'ai remarquer ce bug seulement sur le Gangrechien je ne sais si il existe sur d'autre famillier. Ce bug est très récent.
Arweld

Lorh07 Dec 2014, 07:12

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

up, c'est lourds se taper des "Votre pet ne peux pas cast il est déja en combat" wtf il ne peux pas cast un sort offensive en combat...?
Arweld

Moi mon pet est en défensif quand je go bg, mais il reste passif quand j engage ou me fait engager,
Obliger de spam attaque c est vraiment galère, par contre quand je quitte le bg et j ai le malheur d être a la chapelle Tanaris etc, il attaque direct les h2 et bien sur me fait dépop par les gardes arfff arfff arfff

Morkii
Naylaa

<Shake Your Booty>

Vraiment relou de ne pas pouvoir cast sur le chien de tps en tps ("votre pet en cbt lolilol) il y a que lui qui bug en plus c'est pas un bug de maccro j'ai vérifié
Arweld

le pire bug de classe(j'ai joué toute les classes casi ici) a mon sens mm si des fois il marche bien
Arweld

Perso j'ai absolument aucun souci avec mes pets même si le message comme quoi le pet est en combat s'affiche quand j'essaye d'utiliser ses spells sans target ou sous cd. Simple bug d'affichage donc qui n'impacte en rien le gameplay.

En gros le client t'affiche "le pet est en combat" au lieu de "n'est pas à portée" ou "ce sort n'est pas encore utilisable". Ce qui est terrible et sans doute le pire bug de l'univers, je le conçois...
Alva

<STFUNPOPULAR>

Apres tu demandes à certains démos ils ont pas ce bug mais je t'assure que c'est relou le pet qui en fais qu'à sa geule.C'est pas un problème de range le pet qui te dispell pas à coté de toi ou quand t'essaye de cs un mec/mob à coté de toi peut être un problème d'addon je sais pas on avais eu ça avec xperl quand certains démos ne pouvais plus ban les pets des autres.
Arweld

c'est peut être juste que tu spam tellement les sorts de ton pet qu'à un moment il a plus de mana ducoup ça marche plus
Krømatik

Moi en tout cas avec la succube j'avais le même prob que toi à un moment e tje me suis rendu compte que au bout de 4spell elle était oom, ducoup tu dois réinvoc
Krømatik

Non c'est un bug d'interface sur j'ai vérifié en virant tout mes addons sauf super maccro (bon apres le bug se reproduis pas toujours) j'ai pas eu de problème donc sa viens de la. C'est surement un bug d'addon comme pour ce bug qui avais étais corrigé viewtopic.php?f=34&t=5753
Arweld

Morkita a écrit:Moi mon pet est en défensif quand je go bg, mais il reste passif quand j engage ou me fait engager,
Obliger de spam attaque c est vraiment galère, par contre quand je quitte le bg et j ai le malheur d être a la chapelle Tanaris etc, il attaque direct les h2 et bien sur me fait dépop par les gardes arfff arfff arfff

Morkii

Macro pet agressif :
/script PetAggressiveMode()
/script PetAttack();

Macro pet passif :
/script PetPassiveMode()
/script PetFollow();

Suffit juste de bind ces 2 macros sur la barre des sorts et y'a plus aucun soucis avec le pet qui attaque tout seul ou le contraire (et ça évite de mouse clic sur la skill bar du pet au passage)
Jeanløuis

Macro également utilisée par les hunts cela dit en passant
Subodaï

/script TargetUnit("player"); CastSpellByName("Dévorer la magie(Rang 4)"); TargetLastTarget(); Merci marodheure pour ceux qui avais des probs de bug maccro target =)
Arweld

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact