← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[26/11/14 à 16h21]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dans la quête pour avoir la succube après l'avoir invoqué les deux gardes abomination pourtant assez loin viennent la tuer . Et donc pas le temps de m'en occuper moi même ^^

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
J'imagine que les gardes ne devraient pas intervenir

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
invoquer la quête d'obtention de la succube à Undercity , quartier des mages

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Néantiss

Lorh26 Nov 2014, 15:11

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Testé et non constaté. Après avoir invoqué le succube à Undercity, je l’ai baladé auprès de tous les Gardes d’Undercity aux environs, aucuns de ne l’a attaqué.

Cependant j’ai également testé la quête à Orgrimmar ( https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?quest=1513 ) , et cette fois-ci, en sortant la succube de la tente où se trouve le cercle d’invocation, en me rapprochant des Grunt d’Orgrimmar ils ont attaqué et tué, empêchant la validation de la quête (Il faut la déplacer loin du point d’invocation pour qu’un Grunt l’attaque, ce n’est donc pas gênant pour effectuer la quête).
Narod

Maître du jeu Référent

Il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact