Bonjour,
Cela concerne le diablotin du démoniste.
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Une fois que le diablotin ne possède plus de mana, le diablotin reste là et attend.
(Un bruit d'incantation erronée s'enchaine)
Au lieu de foncer sur le monstre et le frapper à coup de griffe.
Par contre, si le monstre est juste à côté du diablotin, il frappe.
Donc, en conclusion je pense qu'il y a un petit problème entre le switch
cast - cac lorsque le diablotin est oom mana :-) Il reste bloqué en lançage de sort :-)
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Lorsque le diablotin n'a plus de mana pour lancer un sort,
il se rapproche du monstre en lançant un petit cri
diabolique et le frappe à coup de griffe.
Jusqu'à ce qu'il ait la possibilité de lancer un sort,
ce qu'il fait pour retourner ensuite à le frapper au cac.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Lancer un combat avec le diablotin, une fois oom mana, on peut observer qu'il ne se déplace pas,
reste immobile et le bruit d'incantation s'enchaine, sans réellement pouvoir lancer de sort.
Si éventuellement, j'approche le monstre de mon diablotin, il le frappe à coup de griffe comme prévu.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je ne pense pas qu'il faille réellement approuver une source, mais étant anciennement sur l'officiel, je sais que cela fonctionne comme ca ^.^ Si vous en doutez, alors j’essaierais de trouver ça.
COMMENTAIRES :
Aucun.
Cordialement,
Arbiiza
