← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[13/07/13 à 20h25]

Ok.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Stop dire n'imp wesh.
Isomeraze

<STFUNPOPULAR>


Stop dire n'imp so
Biosel


Ok je suis peut être cons, mais si on ce base sur le principe que les dégats ne supprime pas les fear, sa veux dire que même un unstuff peut ouvrir un t3?
Alors go faire tous démoniste en bg lol
Bjjörke

<For The Pleasure>


Non mais, si tu lisais le topic du début à la fin ta contribution aurait sans doute un sens pour nous.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Lorh a écrit:Quelqu'un aurait des morceau de video montrant a peu pres quand casse les CC sur offi a l'epoque et pourrait me les fournir ? Cela me permettrait d'estimer la formule de break et de l'ajuster si il faut.


J'aimerais revenir sur ce sujet ; la situation du Fear dure depuis suffisamment longtemps et demeure tant abusive qu'insupportable.

Comme dit précédemment, la mécanique actuelle s'avère extrêmement résiliente aux dégâts ; j'ai trouvé deux movies authentiques où l'on peut voir comment celle-ci devrait break.


https://www.youtube.com/watch?v=u_KleuuF5Tg

5:46 (break sur bolt) | 7:47 (break sur dots)

https://www.youtube.com/watch?v=ecHXxFaZK3g

0:37 (immo + dots) | 1:06 (sur dots) | 7:58 (immo)


Ces extraits semblent correspondre à ce dont la majeure partie se souvient : une faible tolérance du Fear face à une quantité raisonnable de dégâts cumulés.
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Hi , j'approuve et c'est inssuportable.
Worldbest

<STFUPPERCUT>


le problème c'est que le serveur progresse trop lentement par rapport aux autres serveurs vanilla qui sont proposés, du coup quand on va voir ailleurs on se rend compte que nostalgeek est vraiment dépassé


-et notemment a cause de bugs comme celui-ci qui sont toujours remis en avant mais toujours ignorés depuis des années, je trouve ça dommage lorsque d'autres serveurs on comprit cette priorité, la plupart se lasse et vont voir ailleurs

(0 volonté de faire de la pub vraiment, juste faire avancé ce post qui est quand même le plus gros bug en PvP atm et que chaque joueur pvp voit 10x par jour)
Nythfangirl

<STFUPPERCUT>


Peu de temps après l'ouverture du serveur (mercredi 17 juin 2009), Lorh (programmeur professionnel) s'est proposé pour faire bien mieux tourner le serveur.
il parle de la première phrase, mais oui en effet quitte à se faire ban autant faire un peu plus d'efforts que ça. c'est ton dernier post vieux répète pas deux fois "pourri" en 5 mots personne n'a envie de voir ça
Sankacho

<Awaken>


forum ronin
Le fear est en effet bien plus abusé que la normal.
Les démonistes s'en rendent bien compte et c'est casimment une mort assurée pour ceux ne possédant aucun trinket/racial pour s'en libérer une fois que le fear est passé.
Perk

<STFUPPERCUT>


Pour jouer SP depuis quelques années maintenant, je ne peux que confirmer.

Aussi, j'ai remarqué qu'un fear se break plus souvent ( même si ça n'arrive pas souvent ) sur un Mindblast.
Alors que quand je use Mindflay, ça n'arrive que très rarement que le fear break, voir jamais.

Je n'ai aucune explication à fournir dans l'immédiat. Même si l'une est un cast et l'autre une canalisation, le résultat est le même à l'arrivée, à savoir du dps.

Cumul de dégats ? D'après Brz ce n'est pas comme ça que ça devrait marcher.

Je donnes quand même mon dps sur ces 2 attaques : ( le tout sans stack de Shadow Weaving, buff ou burst ofc )

Mindflay => 1 tick fait entre 323 et 331
Mindblast => 950 - 980 / 1400 - 1500 en crit
Eladriel


Les fear de 42 min des démos c'est un peu relou ouais
Grenadmaster

<GANG GANG>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Je crois savoir que des GitHubs avec Source Code de Nostalr*** traînent dans les parages. (Je suis d’ailleurs sûr de moi)

Le seul but étant d’aider. x)
Kïj


Kïj a écrit:Je crois savoir que des GitHubs avec Source Code de Nostalr*** traînent dans les parages. (Je suis d’ailleurs sûr de moi)


Omg. Si seulement on appliquait ceux qui concernent le PvP.

#BrokenHeartbeat #GodmodeFear

Il ne manquerait plus que la LoS.
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Etant démo je confirme que c'est insane en pvp. Si le fear passe on peut caler les dots et drain de vie un mec sans que le fear break jusqu'à ce que le mec meurt. Les chances de break sur une bolt sont un peu plus élevées mais en général y en a au moins une qui passe sans break. Bref, c'est abusé de chez abusé et comme l'a dit Traquenuage si t'as pas de trinket t'es mort.
Okessa

<Zéro>


Cela profite énormément au warlock depuis un bout de temps déjà... Report mais encore actif... ce qui peut nous faire poser certaines questions délicate n'est ce pas ?


Image
Salopedeaeyz


Aeyz a écrit:Cela profite énormément au warlock depuis un bout de temps déjà... Report mais encore actif... ce qui peut nous faire poser certaines questions délicate n'est ce pas ?


Image


L O R U M O N Y H
Fockthat


R U M O

New York
Lilianos

<Certified>


For a feared target of level 60 :

PvP :
Fear should break 100% of the time if ~450 direct damage is dealt in a ~ 1s timespan.
For damage lower than 450, the chance is smaller (linearity assumed, e.g. 50% chance for 225 direct damage).

Fear should break 100% of the time if ~1350 undirect (e.g. DOT) damage is dealt in a ~ 1s timespan.
For damage lower than 1350, the chance is smaller (linearity assumed, e.g. ~50% chance for 675 dot-damage).

PvE :
Same values as above, but x3.


Image
Salopedeaeyz


Lewd a écrit:
Kïj a écrit:Je crois savoir que des GitHubs avec Source Code de Nostalr*** traînent dans les parages. (Je suis d’ailleurs sûr de moi)


Omg. Si seulement on appliquait ceux qui concernent le PvP.

#BrokenHeartbeat #GodmodeFear

Il ne manquerait plus que la LoS.

+1000
Nythfangirl

<STFUPPERCUT>


Peu de temps après l'ouverture du serveur (mercredi 17 juin 2009), Lorh (programmeur professionnel) s'est proposé pour faire bien mieux tourner le serveur.


Précédent

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact