Le problème est connu par notre équipe. [22/06/20 à 11h44]
51 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Sûrement le bug le plus prioritaire à régler du serveur, +1 ^^'!
La culture, c'est comme l'amour, il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard.
- Desproges
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
Après test:
Dans mon report il était indiqué qu'elle devait avoir 6104 hp,ici elle en a 6814 (je sais pas si vous avez trouvez des sources indiquant ces HP) Elle reste bien immobilisé,sauf en duel (pas très important) Le plus gros soucis,c'est qu'elle n'attaque absolument plus rien,on dirai un pet passif du coup. j'ai essayé à plusieurs reprise de lui emmener des ennemis et rien,tester plusieurs portée et pareil,elle ne target aucune cible.
Ta test sur des gnomes?
Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
devrait être bon prochain reboot pour le déplacement et les attaques.
Cependant pour les PV je laisse voir Lorh vu qu'ils changent en fonction des points de vie du joueur
Possède peu de PV, tape à 1, dure 5 secondes et se déplace.
Elle devrait avoir 6000 pv, taper à 200 environ, durer 30 sec, et ne pas se déplacer.
Bugs reproduits sur le serveur de test
Elle est niveau 1, tape à 1 et a dans les 150 PV Si sa target passe hors portée d'auto et qu'elle revient à portée, l'animation d'auto attaque ne se fait plus mais les dégats sont présents Elle ne devient statique que si elle ou son maitre est engagé en combat (le trigger qui fait attaquer les gardiens) le reste du temps elle le suit
51 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|