Le problème est connu par notre équipe. [08/09/14 à 12h26]
78 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Les preuves sont suffisantes pour implanter cette modification.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Par contre voilà on m'aurais sorti cette vidéo ou un truc similaire dans le report, là j'aurais dit ok c'est possible
https://www.youtube.com/watch?v=XvhdWI-1Gs0&t=7m10s Build combo sur le mage, switch war, blind, switchback, apu combo et on est bel et bien post 1.12 Donc +1 même si j'ai envie de vomir devant un truc aussi sale EDIT : aussi http://www.wowwiki.com/Combo_point?dire ... ldid=83146 avec l'id de début 2007 qui elle est valable
Pour aller au bout des choses je suis aussi allé chercher l'information à la source sur tous les patchs de la 1.4 à la 2.0.3. La vérité c'est que seulement 3 fix traitant du reset de points de combos apparaissent jusqu'au patch 2.0.3.
En 1.4, le 5 mai 2005
En 1.12, le 22 août 2006
En 2.0.3, le 9 janvier 2007
Si le fix du patch 2.0.3 était une correction de bug, un autre fix aurait eu lieu en amont et donc apparaîtrait sur les patchnotes. Or ce n'est pas le cas, ce qui voudrait dire qu'il faut se baser sur le mécanisme de la 1.4 à moins de trouver des preuves contradictoires. PS : à noter également que pour le fix de la 1.12, Blizzard écrit très clairement "Fixed bug" contrairement au fix de la 2.0.3.
Pas la peine de sortir ça, ça ne prouve à nouveau rien de plus.
Mais comme y'a plus rien à prouver maintenant bah c'est pas grave :>
Mdr heureusement que Lorh était là ! Vu comme je me débrouille je crois que je vais achever ma carrière de reporter avant même de l'avoir commencé ! :D
Damn, ils ont trouvé..
Bien joué Twist ! De toute façon, avant que ce post soit traité il faudra déjà s'occuper des la 20ène de bug rogue qui ont été report depuis bien plus longtemps et dont la plupart ont reçu plus de vote, hein ;)
Merci de lister les 20 ici même.
Quand je recherche par classe (ici Rogue) les bugs non-traités, j'en trouve 16 avant celui-ci.
viewforum.php?f=7&icon_id=4&order=1
viewtopic.php?f=7&t=4720
est fixed viewtopic.php?f=7&t=6079 ne bug pas viewtopic.php?f=7&t=8214 est fixed viewtopic.php?f=7&t=9575 est plus ou moins fixed avec les modifs du camouflage viewtopic.php?f=7&t=5661 est un bug inexistant viewtopic.php?f=7&t=9657 est un bug hunt D'un coup ça fait moins et parmis les bugs qui restent y'en a très peu qui ont un gros impact, aucun en tous cas qui en a plus que celui-ci x) Accessoirement la loi du bugfix impose que tout les trucs chiants soit mis en place avant les trucs bien, parce que la vie est dure dans le ghetto 1.12
et surtout, le patch de la 2.0.3 accompagne l'apparition du Shadow step qui rend un peu plus logique le non-reset des CP alors que sur Vanilla ça a moins de sens ;)
GM - Genesis
Héhé ! Il y a cependant plus urgent que ce post ci actuellement
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, mais ce que je sais c'est que la vidéo que j'ai postée est la seule source datée de l'époque à peu près (patch 1.8). Et qu'on voit bien que le drood ne perd pas ses points de combo en changeant de cible.
La vidéo de Twist a été release en 2013, celle de Stomp en 2011. Quoi qu'en disent les uploaders dans le descriptif, rien ne prouve que ces vidéos n'ont pas été faite sur un private. C'est tellement cool de s'inventer une vie. Je ne m'avancerais pas au niveau du rogue cela dit, n'ayant pas joué cette classe pendant Vanilla. Mais appliquer un "nerf" rogue aux druides, alors qu'ils ne sont même pas visés par le patchnote 1.4... y'a que moi que ça choque?
http://www.wowwiki.com/Combo_point?dire ... ldid=83146
circa 2007 Accessoirement en rematant ta vid je vois pas ce qu'il y a de contradictoire le mec perd souvent sa target mais il reste sur la même, la vid de stomp est made in old school c'est la suite de Oh Snap! qui était une vid très connue à l'époque, Oh a simplement fait l'édit de sa deuxième vid bien après la fin de vani en utilisant ses vielles séquences. La mauvaise foi ça te ressemble pas Abash :/ Après j'ai des millions de vid de feral ça me prendrait pas masse de temps de vérifier dedans mais je sais que j'y verrais la même chose
à 1:38 le démo a 3pts de combo, le druide prend un fear
à 1:39 le druide target le pet du hunt après avoir perdu sa cible à 1:40 il target le démo. Il a toujours ses 3pts de combo Je ne vois pas ou se trouve la mauvaise foi camarade. Après libre à toi d'éplucher d'autres vidéos d'époque, mais ça m'a l'air assez parlant. Pour ce qui est de Oh Snap! je suis passé à travers, ou je l'ai peut être vue, mais faut dire que j'ai jamais regardé des masses de vidéos, et j'ai trop de doigts sur une main pour compter celles qui m'ont marqués. Concernant wowwiki, le nombre d'âneries que j'ai pu lire là dessus... c'est niveau JOL pour moi. Je ne me base que sur la vidéo que j'ai link et le fait que cette partie du patchnote ne concerne que les rogues.
Effectivement, mais c'est très bref excuse moi de pas avoir bien vu avant.
Je creuserais sur les vidéos que j'ai voir j'trouverais bien une séquence qui permette de confirmer ou d'infirmer ça.
Dans la video du druide (qui conserve ses combo), un détail qui me fait sourciller, c'est le fait que lorsqu'il retourne sur sa cible primaire, les combo brillent comme s'ils etaient appliqués pour la premiere fois.
Sans compte que nous avons une video comme ça contre plusieurs où les combos disparaissent
Après c'est peut-être vis à vis du fait que c'est le pet qui est target mais je vois pas pourquoi ça aurait une quelconque influence :<
Pour les combos qui brillent il me semble que c'est normal même si j'ai jamais trop prêté attention à ce détail
Génial quoi, combien de CP va t-on loose rien que par l'utilisation instinctive du tab..? De plus, le switch kick va devenir un move de luxe. Encore une chose qui va enfoncer le gameplay déjà à un seuil critique, à l'instar de la los and co ; je ne te reproche rien, ton report est légitime, simplement que j'ai toujours été farouchement opposé à ce côté de la mentalité Blizzlike qui n'a pas l'intelligence de considérer les demi-mesures, alors que celles-ci pourraient amplifier un univers au lieu de l'amoindrir, ne serait-ce que sur ce genre de mécanique mineure qui ne ferait à aucun instant défaut à l'intégrité de l'identité Vanilla, identité qui prend ses marques sur l'environnement direct et non sur l'ergonomie de jeu, du moins, à mon sens. C'était la minute frustration. Peace.
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
But thus I counsel you, my friends: Mistrust all in whom the drive to fix things is strong!
non à la liberté d'expression
as fackin' Hell baby
Retourne sur ta wii toi sale kzu >_>
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Je confirme aussi que vous perdrez aussi vos points de combot lorsqu'un hunt fera sa FD ;)
Finis les 1vs2. Va falloir jouer plus agressif, spam evi avant de céciter..
Pas forcément, si on ne cible rien au moment du FD, lorsqu'on reprend le hunt pour cible on a toujours nos CP. Mais c'est vrai que ça reste rare vu que généralement on a le pet sur la gueule
Certes un peu hard de bon matin, mais dès que je vois ce thread, j'ai envie d'entrer en contact avec le fond de tes deux cavités orbitaires, avec mes pouces, tout en gueulant "LOOK BITCH, I HAVEN'T LOST MY CP LOL".
Lewd,
Quitte à ne plus voir j'aimerais que ce ne soit pas parce que j'ai de la merde dans les yeux, c'est pourquoi je te serais gré de ne pas laisser trainer tes pouces n'importe où avant d'exécuter l'opération. Bien cordialement, The bitch who can't see your CP ^^^^^^^^^
:D
Je les tremperai juste dans une solution à base de javel concentrée tkt. Edit :
Btw, dois-je interpréter cette phrase pour son côté purement salace, ou dois-je uniquement sentir toute la dimension métaphysique qui s'en dégage ? Ce choix fait battre mon petit coeur très fort.
Oublies tellement d'insultes Asj
You are neither cold nor hot. So because you are lukewarm, I will spew you out of my mouth.
Mets immédiatement fin à ton existence pls.
moi, insulter ? ce serait mal me connaître
non à la liberté d'expression
Son côté purement salace, du coups ce ne serait pas la dimension métaphysique qu'on sentirait... :(
C'est vraiment pas urgent on dirait ;-)
78 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|