← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,

Il y a un bug récurrent chez les utilisateurs de Mac : lorsqu'ils prennent le zeppelin ou le bateau, ils tombent de celui-ci dès qu'ils spawn dans la zone d'arrivée ce qui équivaut à nager/.st. Bref, se taper une grosse perte de rentabilité sur un /played si précieux à nos yeux.

Donc serait-il possible d'instaurer un pnj au point de spawn (et de chute) de ces utilisateurs qui les TP au point d'arrivée normal d'un zeppelin/bateau svp ?

Ceci n'altère en aucun cas les mécanismes du jeu/gameplay etc et améliorerait grandement le confort des utilisateurs de Mac.

GO PLUSSAIN FFS !
Muipo

<Dissection>


Muipo a écrit:Mac.


Evil.
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Vous tombez vraiment tous au même endroit ? C'ey moche quand même, parce que les bateaux pop loin ;o !
Huffoden

<DEATH WISH>


J'ai le même problème Muipo et a part une reponce mj disant en gros que tu est sur mac donc dtc ...
Belphégor

<Leviathan>


vous avez la commande .start sinon qui vous permet d'être TP au cimetière le plus proche, sinon oui on pourrait implanter des PNJ aux points de chute effectivement, à voir avec le reste du staff ce qu'ils en pensent
Nyu


C'est pas toujours tip top le .st.

Dans le cas de Theramore, ça fait gagner du temps (5s).

Dans le cas de Ratchet, ça t'envoie au camp Taujaro (en Ally). c'est contraignant.

Donc cette suggestion me paraît bonne.
Soprano


Coté horde :

Zep de Strangle -> UC : Je tombe à la frontière entre stv et le bois de la pénombre, impossible de me rendre à UC.
Zep de Strangle -> Orgri On tombe dans la mer, le .st nous amène au cim orgri.
Zep de UC -> Strangle : Aucun souci chez moi, je ne tombe pas du zep.
Zep de UC -> Orgri : On tombe dans la mer, le .st nous amène au cim orgri.
Zep de Orgri -> UC : On tombe dans la mer, le .st nous amène au cim du glad (ennuyant pour rejoindre UC).
Zep de Orgri -> Strangle : On tombe dans la mer, le .st nous amène au cim à coté du camp rebelle.

Bateau Ratchet -> Strangle : On tombe dans la mer, le .st nous amène au cim de bb.
Bateau Strangle -> Ratchet : On tombe dans la mer, le .st nous amène au cim de ratchet.

Pour les infos sur les bateaux, j'ai des doutes, ça fait un moment que je les ai pas pris, j'essaye de m'arranger le plus souvent possible avec des mages pour éviter ces problèmes.
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Le .st ne nous rapproche pas forcément du point d'arrivée. Karsh a très bien résumé le tout côté Horde il m'arrive exactement le même soucis. Côté Alliance aucune idée en revanche.

Dispo ig pour d'éventuels tests.
Muipo

<Dissection>


grâce a e post j'ai compris que .st voulait dire start, ma journée est illuminé merci
Katgramm

<Dissection>


Coté alliance les .st amène a un cimetière pas loin de la zone d'arrivé et est bien moins problématique que coté H2...
Excepter pour les gens qui arrive sur le serveur qui connaisse pas le .st et qui se noie systématiquement...
Alaïk

<Athæna>


Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Salut je up le problème avec la deconection du .st
Alaïk

<Athæna>


Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Pour les utilisateurs de Mac, je conseil de jouer mage ;)
Zemeto


Râleur des bas fonds
@ Zemeto, meme en mage ca bug ! Quand tu transfert dessus ca te lance le chargement mais tu es tp sur le zep au point de départ :<
37154

<Pas-de-Personnage>


Le .st ne fonctionnant plus, nous nous retrouvons à nager pour rejoindre la cote. Cela peu paraître drôle mais je vous assure que ça ne l'est pas. Les soirs de raid ou par exemple nous multiplions les buffs de raid comme Zandalar et Ony c'est une vrai galère.
Il serait bien de régler ce problème rapidement ou de remettre le .start. Par avance, merci
Dexter

<Hell Script>


#JeSuisAnshey
Jouer mage pour les TP rone, pas pour transfert sur le zep ^^

C'est vrai que ça gâche le plaisir de jeu de pas mal de monde cette histoire, déjà que c'était pénible avec la commande .st, alors sans...
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Rone a écrit:@ Zemeto, meme en mage ca bug ! Quand tu transfert dessus ca te lance le chargement mais tu es tp sur le zep au point de départ :<


Il devait plutôt parler de la possibilité de se tp d'un continent à l'autre via les portails plus qu'autre chose je pense.

Ce que je me suis résigné à faire + le téléporteur gnome à Tanaris et la Pdf à la chapelle des maleterres mais malheureusement c'est quand même relou quand je joue des rerolls !
Filzengul

<Whatever>


je +1 ce magnifique thread ...
un pnj au point de chute, en bateau gonflable, pourrait être sympathique.
Merci de vos reflexions la dessus.
Louve

<Collectif Des Maîtres>


Pluzin, avec le maggo je fais rien, mais mon chasseur lvl 34 il en a bave. Merci aux maggos qui nous font des portails, c'est vraiment pas pour profiter mais là on en a besoin. Je propose donc de réquisitionner un maggus par guilde PVE HL, qu'on obligerait pendant 2 heures chaque jour à se poster devant une banque de capitale. Il devra faire des portails gratuits, et de la flotte avec du pain, plus un buff intell pour monter plus vite ma compétence hache.
Pol

<La Horde Atteinte>


Un jeu avec des bouts de pixels, combattant d'autres bouts de pixels pour acquérir des bouts de pixels. Qui serviront à tuer des bouts de pixels plus forts.
J'ai +1 ce post également. Avec mon mage je m'en fout completement.

Mais quand je play le prêtre j'avoue que aller à Undercity depuis Orgrimmar est juste une galère sans nom. On ne parle plus de secondes perdu là mais de minutes maintenant que le .st ne fonctionne plus .......
Kikass

<MEGAZORD>


En attendant qu'une solution soit mise en place, j'ai une solution provisoire à vous proposer :

Lorsque vous êtes sur le transport, et qu'il commence à bouger, appuyez sur ECHAP puis cliquez sur QUITTER un peu avant l'affichage de la MAP de chargement (en gros avant que le transport quitte la MAP de départ).

Attendez au moins 50 à 70 secondes, puis reconnectez vous, vous devriez vous retrouver quasiment à côté de l'arrivée du transport toujours en tombant) en tout cas bien moins loin que si vous ne faites rien.

L'important est de quitter le jeu moins de 20 sec avant le changement de map.



Sinon pour les bateaux, il semblerait qu'un joueur a trouvé un emplacement qui permet de ne pas tomber à l'eau au chargement :

http://i.imgur.com/3y2S4lC.jpg
Nyu


tres bon sujet muipo hier je me suis tapé 3km de nage pour rejoindre theramore !
j'ai +1 et je vais tester l'astuce du placement mais l'idée d'un teleport aux points de chute c'est parfait;
wait and see ... :)
Poxie

<Burst>


ouais, un bib gonflable ... avec un maitre nageur ambiance "Alerte à Malibu" .. ca serait sympa.
Merci les devs...
Louve

<Collectif Des Maîtres>


Ce serait sympa d'avoir une solution autre qu'un bricolage du dimanche. Un pnj aux points de chute ou un tp avec 2mn de cast en haut du zep... ya des dizaines de possibilités, mais les mages commencent à m'envoyer chier là faut faire quelque chose.
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Merci d'avoir viré le .St d'ailleurs, j'adore crever comme un con pour rejoindre le rivage le plus vite possible et payer des répas pour un truc qui devrait être réglé depuis longtemps.
Soprano


Soprano tout dans la finesse, la diplomatie. C'est clair qu'en lisant ça Lorh n'aura qu'une envie, faire ses nuits blanches pour toi. Sinon désolé de vouloir vous apprendre la nage, mais la map c'est important, pour détecter le point le plus proche pour retirer la barre de fatigue. Avec un perso level 35 je m'en sors tout le temps.

Sinon il y a le concours de pêche du dimanche, tu le gagnes, vu qu'il n'y a pas de concurrent... et tu chope le bijou pour te transformer en poisson. La voilà l'astuce du mois.

http://nostalgeek-serveur.com/index.php ... item=19979
Pol

<La Horde Atteinte>


Un jeu avec des bouts de pixels, combattant d'autres bouts de pixels pour acquérir des bouts de pixels. Qui serviront à tuer des bouts de pixels plus forts.
Pol a écrit:Sinon il y a le concours de pêche du dimanche, tu le gagnes, vu qu'il n'y a pas de concurrent... et tu chope le bijou pour te transformer en poisson. La voilà l'astuce du mois.


Ah j'avoue, monter pêche et essayer de gagner le concours de strangleronce avec tous mes persos j'vais gagner du temps.


Bref, faut pas me faire croire que c'est dur et "k'ya pa'l temps" quand y'a un report avec un report avec un bug abuse possible c'est réglé dans la demi-heure.
Réglez ce problème, s'il vous plaît.
Soprano


Yo !

J'viens d'altF4 sur le zep Durotar > Undercity, ca m'a TP aux malterres l'ouest dans une zone de vide. J'ai donc du utiliser la commande de déblocage automatique qui m'a ensuite TP au cimetière de Darrowshire.
Bon au moins ca nous rapproche de Naxx pour ceux qui le font mais la solution n'est pas viable pour tout le monde pour ce cas.

P'tit up du post au passage.
Muipo

<Dissection>


J'imagine le lvl 15 qui a une quête à rendre à UC, et qui se retrouve aux maleterres :(
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Karsh a écrit:J'imagine le lvl 15 qui a une quête à rendre à UC, et qui se retrouve aux maleterres :(


C'est déjà arrivé. Il était tel un Teemo, terré dans un buisson alors que de gros Volibear sauvages cherchaient à le déchiqueter, jusqu'à ce que je le tire de ce mauvais pas.
Ceyl

Coordinateur


Quel tableau magnifique !
Nyu a écrit:Sinon oui on pourrait implanter des PNJ aux points de chute effectivement, à voir avec le reste du staff ce qu'ils en pensent

Qu'en est il?

@Ceyl : Je crois que tu t'es trompé de jeu!
Zemeto


Râleur des bas fonds
Ceyl a écrit:C'est déjà arrivé. Il était tel un Teemo, terré dans un buisson alors que de gros Volibear sauvages cherchaient à le déchiqueter, jusqu'à ce que je le tire de ce mauvais pas.


Oui, mais c'est pas la solution de faire du cas par cas, je pense que vous avez d'autre chose à faire que d'escorter des low... On attends une réelle solution qui ne relève pas de manipulation étranges :(
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
réglé depuis la MAJ d'aujourd'hui
Nyu


Nyu a écrit:réglé depuis la MAJ d'aujourd'hui



Merci
Soprano


Nyu a écrit:réglé depuis la MAJ d'aujourd'hui


Super merci :)
Filzengul

<Whatever>


Wut merci beaucoup !!
Muipo

<Dissection>


Damn, plus de mac users qui nagent :(

Nah sérieusement, GG le fix :D
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
salut, moi je viens de tomber du zep orgri -> uc :(
alors que les fois d'avant je me faisais tp en haut de la tour.... j'ai la peau toute frippée d'avoir nagé longtemps :p
Terminatroll

<Etoile Noire>


Bonjour,

Pour signaler que je subis ce bug.

Personnellement c'est la première fois car je viens de revenir sur le serveur après quelques mois d'absence et après avoir changer de matériel. J'etais sur PC auparavant.
Blunted


Blunted a écrit:Bonjour,

Pour signaler que je subis ce bug.

Personnellement c'est la première fois car je viens de revenir sur le serveur après quelques mois d'absence et après avoir changer de matériel. J'etais sur PC auparavant.


Comment çà tu subis le Bug ? Tu continues à te retrouver dans l'eau ? ou tu te retrouves tp à ton point d'arriver en ayant manger une pomme pourrie ?

Si c'est la pomme alors c'est tout à fait normal.
Kikass

<MEGAZORD>




Suivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact