← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[21/01/14 à 18h41]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les BG sont parfois surpeuplés, et on se retrouve à faire du 19 vs 15 à arathi, ou même des fois du 17 vs 10 à warsong... :p

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Limité à 15 joueurs par faction à arathi
Limité à 10 joueurs par faction à warsong
Limité à 40 joueurs par faction à alterac

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/pvp/ba ... athi-basin
http://eu.battle.net/wow/fr/game/pvp/ba ... song-gulch
http://eu.battle.net/wow/fr/game/pvp/ba ... rac-valley

(Bien que ce soit des articles relativement récents, la limite de joueurs n'a jamais été modifiée concernant ces bg)

COMMENTAIRES :
Je pense que le bug provient du fait que certains joueurs rejoignent le champ de bataille en groupe et que ça ne prend pas en compte le nombre de joueurs déjà dans le bg.
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


Déjà reporté

Berjoyce a écrit:on se retrouve à faire du 19 vs 15 à arathi, ou même des fois du 17 vs 10 à warsong

Need un screen, parce que je veux bien exagérer le bug pour qu'il soit pris en compte mais j'ai jamais vu autant dessus de 16 à Arathi et 11 à Warsong.
Lorna


L'équipe d'administration, vous êtes des connards.
Je prendrai des screens si je revois ça mais c'est pas des conneries j'ai bien halluciné aussi :p
Je peux avoir le lien du rapport déjà fait stp ?

Edit: Ah autant pour moi je viens de le voir... Topic à lock !
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


Lorh21 Jan 2014, 17:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


Oui oui il y a bien eu un 19 vs 15 en arathi ...
Graups

<La Horde Atteinte>


hier 16vs13 Arathi vers 1h du mat
Sodesk


Quelques screens de ces 4 derniers jours pour montrer que le bug est toujours d'actu :p

Arathi : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 143905.jpg
Warsong : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 171754.jpg
Warsong : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 140403.jpg
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


À noter qu'un Xv41 provoque une wow error à altérac.
Alva

<STFUNPOPULAR>


Asaka a écrit:À noter qu'un Xv41 provoque une wow error à altérac.


A l'ouverture du panneau des scores*
Lalò

<Geeks of BBL>


Même pas, perso ça wow error direct, et dès que je reco ça recrash.
Alva

<STFUNPOPULAR>


J'ai plus l'impression que c'est à partir du moment où une personne dans la faction ouvre le panneau des scores. Cela dit, j'ai pas testé en vidant le cache après avoir planté (en admettant que ça puisse changer quelque chose).
Lalò

<Geeks of BBL>


Asaka a écrit:À noter qu'un Xv41 provoque une wow error à altérac.


En même un raid de plus de 40 personnes c'est pas étonnant que ça bug.
Lorna


L'équipe d'administration, vous êtes des connards.
J'ai pas dit que c'était étonnant :p
Alva

<STFUNPOPULAR>


Bug toujours d'actu, screen pris à l'instant à arathi:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 003647.jpg
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


Un petit 12vs0 :p

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 145450.jpg

Aucun ally n'est entré pendant la durée du BG :(
Lalò

<Geeks of BBL>


on me renvoie ici on aimerait bien avoir l'avancement des demandes car la communauté pvp est plus petite donc les +1 moins nombreux il n'y a rien qui change ....
Graups

<La Horde Atteinte>


Nous avions vu ce bug a partir du mois Août.

A l’époque, il était question d'une personne dans le BG (ou dans la liste d'attente) qui avait déco + reco rapidement, du coup une autre personne entrée dans le BG. Ça n'a certainement rien avoir mais bon si ca peut faire avancé le staff...
Oba

<Æregis>


A partir du moment ou tu deco, tu es detag, donc je vois pas comment ça peut engendrer ce bug.
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Si tu alt+F4 en BG, tu restes dans le BG,tu passes pas déserteur. je parle de déco involontaire.
Ce que tu dis est vrai, pour une déco volontaire.
Oba

<Æregis>


Le dispell c'est la vie
Si tu alt f4 avec un tag, sans être en bg, tu gardes aussi le tag ?
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©
Lorh j'attend donc une réponse ici depuis actuellement 1 mois sur l'avancement de cette requete et comme tu peux le constater tu me demande de dialoguer avec vous sur le forum. chose faite a de multiple reprise a vous de venir dialoguer avec nous aussi
Graups

<La Horde Atteinte>


Bug toujours d'actu.
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Bug toujours d'actualité (j'up celui-ci car il a le plus de +1).

BG constatés :
Warsong du 07/11/20 à 17:36 (Horde en surnombre)
Warsong du 25/11/20 à 22:00 (idem)
Warsong du 08/01/21 à 20:50 (12 v 9, nouveau record)
Zando


Ca semble réglé, Brz a fait un correctif il me semble, à voir à l'usage.
Gota

<Wipe Spirits>


Gota a écrit:Ca semble réglé, Brz a fait un correctif il me semble, à voir à l'usage.

Lorh*

J'attends un mois avant de classer :)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement


Rendons à Lorh ce qui est à Lorh alors :)
Gota

<Wipe Spirits>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact