← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour, je post ceci car je m'interroge.
Je m'interroge sur le SoC ( Seal of Command ou Sceau d'autorité).
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=20920
En effet, ce dernier nous donne une chance d'appliquer un effet à l'impact.
Effet égal à 70% des dégâts de notre plage de dégât.

Néanmoins une rumeur raconte, que le SoC, prendrait en compte d'autres caractéristiques telle que
-l'agilité
-le dds ( Spell Power ou Dégât des sorts )

J'ai voulu faire mon enquête afin de mettre la main sur la ligne de code qui crée les dégâts du proc du SoC.

Pas la moindre trace...

J'aimerais si possible un joueur ou quelqu'un du staff de NG, puisse me fournir cette ligne de code pour faire taire tout soupçons sur ce sujet.
Vult

<Les Croisés de Lordaeron>


Salut à toi.

Il existe des poteaux pour tester ton dps à Ironforge si je ne m’abuse.
Tu pourras donc voir très facilement l’impact des stats que tu cites en fonction du dps que le SoC fera si tu varies ces dernières ^^

Bonne étude ;)

PS : en espérant qu’un paladin vienne au plus vite te répondre. Ou un membre du staff.
Dabeast

<KTschisme>


Je n'ai pas de ligne de code à te proposer mais de mémoire oui le SoC scale avec le spell power vu que c'est une école de magie. Après je ne peux pas te dire son % de scale exact. Pour l'agilité je crois que celui-ci est compté comme une auto attaque donc son taux de crit est similaire à l'auto attaque. Après à savoir si celui-ci est additionné du crit sort et du crit c'est effectivement une bonne question. De mémoire le palret scale extrêmement avec les WB donc c'est peut-être une partie de réponse à ta question.
Serge

<Geek Or Die>


Le seul truc que j'ai trouvé à présent sur le SoC est :
7/(60/WeaponSpeed) = Proc chance.

Mais pas de trace du détail des dégât du SoC...
Vult

<Les Croisés de Lordaeron>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact