FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque qu'un nain (pnj ou joueur homme) à une barbe avec des tresses ainsi qu'une coiffure avec des tresses, l'éclairage de la tresse arrière est calqué sur l'éclairage des tresses avant.
Autrement dit; les tresses des cheveux à l'arrière du personnages ne sont pas affecté par la lumière, elles affichent l'éclairage des tresses à l'avant du pnj.
> Le problème est particulièrement visible avec la coiffure naine homme qui a la plus petite tresse.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les tresses arrières sur les cheveux des nains devraient recevoir l'éclairage à l'arrière du personnage.
Or, après avoir fouiller dans le fichier "Texture.mpq" du jeu il s'avère qu'il n'y a qu'une texture de tresse pour chaque couleur de cheveux. Les textures avant et arrière sur un pnj sont en faite les même. Il s'agit donc uniquement d'un problème d'éclairage.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Créer un Nain avec de jolies nattes sur sa barbes et les cheveux et chercher une source de lumière.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'ai pas réussi à trouver de vidéos de l'époque montrant un nain fan de tresses, ni de commentaires ou d'articles :(
COMMENTAIRES :
Au moins quand ma tresse arrière s'assombrie je sais que mon perso à la tronche dans le noir ^^