FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
1) Le cd du sort est lancé dès qu'on commence à cast le sort.
2) Personne n'est sacrifié en lançant le rituel :(
3) Le démon ne semble pas aussi fort que dans les vidéos que j'ai pu voir
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
1) Le cd du sort devrait être lancé à la fin du cast.
2) Une des 5 personnes devrait mourir (le démoniste peut également succomber dans l'opération)
3) Pour les détails des stats et sorts je n'ai aucune idée.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1) Lancer le sort, interrompre le cast, constater que le sort est en cd.
2) Venir à bout du rituel et constater que personne n'est sacrifié.
3) Venir à bout du rituel et constater les pv, dégâts et sorts du démon.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://www.youtube.com/watch?v=jQaXy8cxju4
On peut voir qu'un même démoniste a effectué deux fois le rituel car le premier a échoué.
Démon en action:
https://www.youtube.com/watch?v=Y2XSm0U_u_Y
COMMENTAIRES :
Pour le 3) peut être que le démon étant trop fort a été nerf par la suite.
