FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Si un monstre assomé rentre en combat suite à l'aggro d'un mob voisin, il reste cloué au sol après que le sap soit terminé.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il devrait pouvoir bouger et attaquer sa cible après que le sap soit terminé.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Prendre 2 monstres cac côte à côte, sapez l'un des deux et aggro le second puis attendre la fin du sap.
