← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[03/07/20 à 22h54] [Frysk] : Testé et reproduit [ghide=4:2lofzyj6]Retirer un buff de chute lente en la présence d'un autre buff similaire permet au joueur de tomber à la vitesse normale tout en conservant l'immunité aux dégats de chute [b:2lofzyj6]pendant toute la durée du deuxième buff[/b:2lofzyj6][/ghide:2lofzyj6]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand on tombe sous élixir noggenfogger (chute lente), qu'on lance Lévitation et qu'on enlève noggen, on tombe à une vitesse normale et on atterrit sans dommages.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Normalement, on devrait continuer à tomber lentement, vu que c'est un des effets de Lévitation.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Sauter avec chute lente de noggen, utiliser lévit, enlever noggen.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
nada mais je tente quand même

COMMENTAIRES :
-
Asj

<Quasar>

non à la liberté d'expression

Lorh23 Feb 2015, 18:02

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Yep, on a ce bug aléatoirement lorqu'on utilise des buffs de chute lente (mais c'est pas le plus embêtant...)

Même pas besoin de lévitation, tu peux avoir le bug avec un simple buff de noggen
Alva

<STFUNPOPULAR>

Si ça le fait avec deux noggen, j'aimerais préciser que plusieurs lévit à la suite semblent marcher (ou du moins ça a pas déconné chez moi).
Asj

<Quasar>

non à la liberté d'expression
Testé et reproduit

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Frysk

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact