← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[23/06/20 à 11h44] [Frysk] : Reproduit sur le serveur de test Bloc de glace est sur le même DR que piège givrant

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Bonjour, sur le serveur et constaté à maintes reprises, le piège givrant partage le même DR que l'Ice Block du frost mage.
En effet, lors de valeureuses escarmouches en champ de bataille, je me suis retrouvé confronté au même constat : Impossible d'use piège givrant face à un mage car celui-ci fade quasiment instantanément suite au partage du même "DR" que l'IB;

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le piège givrant ne devrait pas partager le même "DR" que l'IB du mage, de ce fait nous devrions être en mesure de pouvoir control un mage frost avec notre piège, sans que celui fade automatiquement - Je sait qu'un frost peut IB notre trap, mais la n'est pas la question hein - (encore une fois suite au partage du DR de l'IB, à croire que celui-ci confond les deux sorts d'ou le break de notre CC quasi instant)

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

https://youtu.be/45ISZieOdHQ
1. Prendre 1 mage et 1 chasseur;
2. Faire une série de duels; faire IB le mage plusieurs fois
3. Constater que lorsque l'on tente de le piéger avec notre merveilleux piège givrant, que le CC dure 1seconde tout au plus
4. Sentir la colère naître en vous. La colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Je n'ai actuellement pas de preuves à apporter à ce report, mais cela va de notre bon sens à tous et je pense que le staff devrait se pencher sur ce petit soucis très handicapant.
Je suis conscient que sans sources adéquates, ce report n'ai que piètre valeur, cependant j'invite mes collègues adeptes de PvP de soutenir cette cause, et si jamais un d'eux dispose ou trouve le temps de chercher une source, la communauté des chasseurs de Galinette cendrée leur en sera plus que reconnaissante.
Je reste cependant actif sur les recherches de sources dès que j'suis dispo (~~ taff toussa)

COMMENTAIRES :

Que Dieu bénisse les pâtes carbonara
Grenadmaster

<GANG GANG>

Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Illustration du bug : https://youtu.be/45ISZieOdHQ
Kni a écrit:4. Sentir la colère naître en vous. La colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.
Perk

<STFUPPERCUT>

et c'est quoi "DR" ?
Zando

gros casu, mouseclick et backped
diminushing returns
Lilianos

<Certified>

Le fait qu'en PvP, tu ne puisses, par exemple, pas sheep un joueur adverse à l'infini ; le premier sheep aura une durée maximale, le deuxième une durée plus limitée, etc, jusqu'à ce que l'adversaire devienne purement et simplement insensible au sheep.
Highspirit

<ENRAGED>

Constaté également.
Lewd

<Roll Back>

and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
J'invoque Krayt
Grenadmaster

<GANG GANG>

Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Le manitou est prévenu.
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Reproduit sur le serveur de test

Bloc de glace est sur le même DR que piège givrant
Frysk

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact