← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[03/05/18 à 11h31]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsqu'un joueur drop le flag, il arrive que celui-ci tombe au niveau inférieur au sol et il n'est pas possible de le récupérer/retourner.

C'est le cas notamment quand :
- Le porteur drop au niveau du toit, il tombe au niveau du balcon ou de la salle du socle.
- Le porteur drop au niveau de la pente au dessus du tunnel, il tombe dans le tunnel.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le flag doit systématiquement tomber au niveau où son porteur se trouve au moment où il le lâche, de son gré ou non.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Prendre un porteur à un niveau (toit / balcon / pente).
2. Faire drop le porteur.
3. Constater que le flag n'est plus présent mais est bien au niveau inférieur.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Je n'ai pas eu l'occasion de rec ou screen mais c'est assez fréquent ces derniers jours autant côté Horde que côté Alliance.

COMMENTAIRES :

A titre d'exemples récents :
- Ce matin drop du flag après un IB toit, le flag tombe salle du socle, impossible de le reprendre après l'IB.
- Cette après-midi, drop du flag pente au dessus du tunnel, irrécupérable car, je crois, tombé tunnel.

Après je ne sais pas quelle est la cause de ce problème mais ça joue énormément sur une game.
Vza

<GANG GANG>

Bug assez récurent, en particulier en tant que chasseur / mage / rogue car il est fréquent d'avoir à drop le flag.
M'est déjà arrivé environ 5 fois.
Je crois que c'est lié à la NEWMAJ
Perk

<STFUPPERCUT>

Ca nous est arrivé lorsque tu as CM un porteur une fois traque, mais le flag était tombé undermap cette fois ci
Massivebboy

<Résistance>

Bug probablement lié au bug fear sur ces zones là (on fear un type qui part vers la pente, et il se retrouve dans le tunnel...)
Allastorr

J'avais également inclus cette possibilité la première fois que s'est arrivé. Après coup, à chaque fois que ça s'est produit, ce n'était pas suite/pendant un fear.
Vza

<GANG GANG>

Il n'y a pas que ça comme bug latent à propos du drop, Le flag est récupérable par des types qui sont sap ou stun, ce qui ne devrait pas être le cas.
Kaloshtah

<La Harde de la Horde>

Lorh03 May 2018, 09:05

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Je met une ptite vidéo pour agrémenter ce que je dis.

https://www.youtube.com/watch?v=LXmMgmEvKvA je le répète ça se passe à 0:55.

Je suppose que ça bug pour tous les stun/sap, lors du correct fix, prière de passer par cette case aussi.
C'est surement pas la première fois que ça m'arrive, du coup j'ai bounce la vidéo sur yt pour une preuve.
Kaloshtah

<La Harde de la Horde>

Faut faire quelque chose à ce propos, je fais plus de FD dans les endroits ou je sais que ce genre de souci arrivera, et c'est très handicapant.
Perk

<STFUPPERCUT>

Constaté à l'instant en warsong :

IB avec le flag à côté du zerk Alliance, le flag disparaît complètement... Là, ça devient quand même grave...

Le déséquilibre déjà très grand entre les factions + ces problèmes, c'est pas arrangeant quand on essaie de créer quelque chose en BG.
Vza

<GANG GANG>

Je sais, les +1 c'est moche, c'est nul, ça sert a rien.

Mais la faut reconnaître que ce bug devient particulierement agaçant.
Prop

<Asylium>

Always look on the bright side of light.
Clairement.
Lewd

<Roll Back>

and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
ça se produit encore ça ?
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Ok j'essaierai de voir si je trouve une solution mais je doute d'être au niveau ^^'
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Toujours d'actualité ahaha, il va finir par y avoir des vu abuse avec ça, ça n'est plus qu'une question de temps :p
Warlockdown

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact