← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[24/09/14 à 08h42]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le coefficient de power heal à chaque tick de Récupération est erroné (plus faible que la normal)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Ce coefficient doit être égal à 20% par tick

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

On se met en stuff avec du power heal, on lance une Récupération
-> Dans mon cas : 430 soins par tick
On retire des pièces
-> Dans mon cas Cime du Crépuscule enchanté +55 soins et Gemme de récupération ~ 300 power heal
On lance une Récupération
-> Dans mon cas : 382 soins par tick
On sort la calculatrice
-> Dans mon cas : 382 + 300*0.2 = 442 > 430


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

http://www.wowwiki.com/Spell_power?oldid=271051

COMMENTAIRES :

"vsavétuaylédruidil" mais le druidil contre-attaque !
Tylka

<Genesis>


Lorh24 Sep 2014, 06:09

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


Je plussoie, à noter également que le tick initial de rétablissement ne prend pas en compte le spell du tout
Alva

<STFUNPOPULAR>


Alva a écrit:Je plussoie, à noter également que le tick initial de rétablissement ne prend pas en compte le spell du tout


Chez moi il le prend, mais vu que le coefficient est pourri (genre 15%) il faut un gros power heal pour que ca se ressente et sorte de la plage du tooltip.
Tylka

<Genesis>


Faites le calcul selon la formule d'époque. Normalement tous les coeffs sont calculés selon elle.
Talendrys

<ll Octopus ll>


Talendrys a écrit:Faites le calcul selon la formule d'époque. Normalement tous les coeffs sont calculés selon elle.


J'ai vérifié tous les coeff des heals indiqués dans la mise à jour de juin, ils ont l'air tous exacts. Le cas de Récupération n'a cependant pas été traité à ce moment là et semble à l'heure actuel erroné.
Tylka

<Genesis>


petit up
Shampy

<MEGAZORD>


petit gros up
Lolamazing

<ENRAGED>


SORRY NO SORRY
Clairement pas négligeable !
Cubex

<STFUNPOPULAR>


J'up
Lolamazing

<ENRAGED>


SORRY NO SORRY
Bug non reproduit sur le serveur de test.

Coefficients selon l'addon TheoryCraft :
https://www.reddit.com/r/classicwow/com ... ents_1121/
Rejuvenation - 12/15 - 80% - 20% per tick (4)


Récup R11 à poil : 222
Récup R11 avec Fin des rêves (95 BS) : 241

une différence de 19

19 *4 ticks = 76 = 80% du BS de la Fin des rêves, CQFD
132385

Testeur


HEU. Je pense qu'il y a un problème (je vais finir par te soûler je crois >.>).

Testé sur serveur joueurs :

0 pts en talent heal.
0 stuff heal.

Récupération R7 : rend 388 PDV (bon déjà on est pas d'accord sur le 222).
4 ticks à 97 (cohérent, 97*4=388 youpi !)

Puis testé avec Bénédiction (+66 BH).
4 ticks à 107. 4*107=428, soit un delta de 40.

Hors 66*0.8 = 52 != 40.

Même constat pour le R10.

Je peux refaire + t'envoyer les screens si besoin.
Dabeast

<KTschisme>


Bénédiction ? Je pense que vous parlez de l'arme Rédemption, 66 BS.

Je viens de retest, différence de tick à 13 et non 10 comme vous.
Soit 52 de heal en plus, soit 80% du BS apporté par l'arme.

Un peu à l'instar de Tidal Focus pour chaman, il y a quelque chose sur le live NG qui dérange.


Dabeast a écrit:HEU. Je pense qu'il y a un problème (je vais finir par te soûler je crois >.>).


Absolument pas, il me faut vos retours !
132385

Testeur


Exact, c’est bien Rédemption dont il était question :) (bien vu)

La bonne nouvelle, c’est que le serveur de test est bien script :D donc faut trouver ce qui ne colle pas avec le serveur « joueur » xD

Pas de problèmes pour les retours, par contre j’ai pas toutes les classes donc j’vais pas pouvoir tout double check :)
Dabeast

<KTschisme>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact