FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on s'éloigne d'un pet démoniste, on récupère un fragment d'âme, ce qui est normal.
Le soucis c'est que lorsque notre pet meure, son cadavre reste un moment sur le sol.
Si on s'éloigne assez loin du pet malgré qu'il soit mort on récupère quand même un fragment d'âme.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
A priori on n'est pas sensé récupérer un fragment d'âme un pet qui est mort.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Laisser mourir son pet ou sacrifier le marcheur du vide.
S'éloigner assez loin avant que le cadavre du pet disparaisse.
Constater qu'on récupère un fragment d'âme.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
COMMENTAIRES :
Bug mineur mais facile à corriger.