FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Depuis le passage en 1.12 le proc "Pyroclasme" n'a pas l'air de fonctionner
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il devrait proc ( pluie de feu ,flammes infernales, feu de l'ame )
SOURCE / JUSTIFICATION :
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=18073
COMMENTAIRES :
Depuis la reprise des raids en 1.12 je ne l'ai personnellement jamais vu proc
