← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[17/06/15 à 01h46]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le chien du démoniste peux dispell quelqu'un sans que celui si sois affecté par un débuff ou buff magique

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Cela devrais être impossible comme le dispel du priest, il devrais apparaitre rien à dissiper
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Prendre une cible affecté par aucun débuff ou buff cast dévorer la magie voir que le chien à bien dispell la cible alors que cela devrais être impossible
Arweld

Hmm je peux comprendre la remarque de notre cher ami, il est effectivement impossible de spam le dispell du pet sur quelqu'un pour pouvoir dispell le débuff arrivant instant.

(Typiquement, spam dispell sur soit même lorsqu'on sait qu'une frost bolt arrive et va nous slow).

En soit le bug n'est pas grave, il est tout a fait possible d'utilisé le dispell efficacement. Mais on perd de 0,5 à 1 seconde en fonction de la réactivité de charqu'un.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?
Testé ce jour, reproduit à 100%, toujours d'actualité

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Up

testé cet après-midi et toujours d'actualité :(
Twankil

Bug reproduit sur le serveur de test.

Le chien dispell même s'il n'y a rien à dispell.

Pas de source trouvée, mais si en effet on compare avec les mécanismes de dispells des autres classes qui promptent "Rien à dissiper", il y a l'ombre d'un doute.

Devour Magic R4 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=19736
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact