← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[28/10/14 à 16h20]

Bonjour,

Cela concerne le diablotin du démoniste.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Une fois que le diablotin ne possède plus de mana, le diablotin reste là et attend.
(Un bruit d'incantation erronée s'enchaine)
Au lieu de foncer sur le monstre et le frapper à coup de griffe.

Par contre, si le monstre est juste à côté du diablotin, il frappe.
Donc, en conclusion je pense qu'il y a un petit problème entre le switch
cast - cac lorsque le diablotin est oom mana :-) Il reste bloqué en lançage de sort :-)


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Lorsque le diablotin n'a plus de mana pour lancer un sort,
il se rapproche du monstre en lançant un petit cri
diabolique et le frappe à coup de griffe.

Jusqu'à ce qu'il ait la possibilité de lancer un sort,
ce qu'il fait pour retourner ensuite à le frapper au cac.


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Lancer un combat avec le diablotin, une fois oom mana, on peut observer qu'il ne se déplace pas,
reste immobile et le bruit d'incantation s'enchaine, sans réellement pouvoir lancer de sort.

Si éventuellement, j'approche le monstre de mon diablotin, il le frappe à coup de griffe comme prévu.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Je ne pense pas qu'il faille réellement approuver une source, mais étant anciennement sur l'officiel, je sais que cela fonctionne comme ca ^.^ Si vous en doutez, alors j’essaierais de trouver ça.

COMMENTAIRES :

Aucun.

Cordialement,

Arbiiza
Arbiiza


Lorh28 Oct 2014, 15:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


1) Le diablotin ne frappe jamais au corps a corps.
2) Le diablotin, une fois oom, devrait arrêter de Cast jusqu'à retrouver assez de mana.
Talendrys

<ll Octopus ll>


Et là on retourne sur le fait si le regen mana du diablo est bon ou pas!
Skillet

<Elite de Stormwind>


Elle ne l'est pas.
Talendrys

<ll Octopus ll>


Je suis étonné que le diablotin ne tape jamais au corps a corps ? Est-ce réelle, j'aurais pourtant cru que oui ?!

Par contre, vous avez soulevé un véritable problème concernant la régénération de mana, elle est vraiment très faibles !
Arbiiza


Talendrys a écrit:Elle ne l'est pas.

TIens, le jour où elle va etre corrigé...
Skillet

<Elite de Stormwind>


Tout comme la regen des pets démos en général.
Guirssane


Leurs régène de vie aussi est lamentable :-/ Je dois ré-invoquer mon Marcheur du vide dés qu'il est low hp, parce que si je dois attendre qu'il se régène ... Bonne nuit & à demain ! ^.^
Arbiiza


Sinon tu buy le sort "consumer les ombres" a ton VW
Skuggor

<Phoenïx>


Skuggor a écrit:Sinon tu buy le sort "consumer les ombres" a ton VW


Oui sauf que vu qu'il est oom en 2s et que la régen est buggué bah tu ne peux pas le cast. c'est un cercle vicieux et assez désagréable pour les démos.
Guirssane


Talendrys a écrit:1) Le diablotin ne frappe jamais au corps a corps.
2) Le diablotin, une fois oom, devrait arrêter de Cast jusqu'à retrouver assez de mana.


Pas de bug, le diablotin ne tape pas au CaC et si Firebolt est mis en auto il attend d'avoir récupérer de la mana et reprend.
132385

Testeur





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact