← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[17/06/14 à 01h03]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La MS affecte le nombre de points de vie rendus par le Drain Life du Démoniste

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Cela ne devrait pas être le cas : même sous MS, le démo devrait prendre 100% des points de vie volées à la cible.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Patch 2.3.0 :
Healing reduction effects will now affect all health drain spells and abilities (e.g. Mortal Strike will reduce health gained from Drain Life).
Ceci montre clairement qu'avant ce patch, même sous MS, le démo prend 100% de PV avec son Drain Life.

COMMENTAIRES :

Les sorts Siphon de vie et Voile Mortel sont également affectés par la MS alors qu'ils ne devraient pas l'être.
Etydwin

<POPOY CREW>

Une BOP sur moi, maintenant, vite, vite vite ... trop tard ...
Le drain de vie (et siphon de vie) n'etant pas des soins, mais des transferts.
Skuggor

<Phoenïx>

Indeed, j'edit en ajoutant également siphon de vie et Death Coil à la liste des sorts qui ne devraient pas être affectés et qui le sont actuellement.
Etydwin

<POPOY CREW>

Une BOP sur moi, maintenant, vite, vite vite ... trop tard ...
Et j'ajoute DC à la liste des sorts qui ne devraient pas crit.
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©

Lorh16 Jun 2014, 23:06

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Karsh a écrit:Et j'ajoute DC à la liste des sorts qui ne devraient pas crit.

C'était pas fix à l'avant dernier patch ça ?
Talendrys

<ll Octopus ll>

Tiens c'est vrai, j'l'ai pas vu crit depuis un bout de temps.

Now si tu pouvais rendre possible de crit avec les potions et pierre de soins stplz ( environ 5% de crit, inalienable ), ca serait cool ! Non la j'ai pas envie de recheck les sources, j'ai l'imp de refaire le taf que j'ai fais y'a 2 ans :(
Skuggor

<Phoenïx>

J'ai pas envie de faire le taff que tu as fait il y a deux ans si le report a disparu. ;-)
Talendrys

<ll Octopus ll>

Bug reproduit sur le serveur.

La MS réduit le heal généré par Drain Life.

La source semble clairement indiquer que MS ne devrait pas réduire les heals de Drain Life en 1.12.

Etydwin a écrit: SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Patch 2.3.0 :
Healing reduction effects will now affect all health drain spells and abilities (e.g. Mortal Strike will reduce health gained from Drain Life).
Ceci montre clairement qu'avant ce patch, même sous MS, le démo prend 100% de PV avec son Drain Life.

Aura MS https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=27580
Drain Life R6 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=11700
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact