← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

le crie d'intimidation du war est sujet à un bug inconnue qui diminue parfois son temps de moitié, j'ai cru à une interaction encore le DR des stun (charge/intercept) et les fears mais après plusieur test ca ne semble pas être le cas.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le fear devrait toujours durer 8 secondes sauf si la cible à était victime d'un fear il y a peu.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Faire un duel avec quelqu'un qui vient de ce connecter (ou qui n'as pas encore subit de fear j'imagine) : charge => fear : seulement 4 secondes de fear au lieu de 8 sec.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

N/A, les stun/fear ont toujours eu un DR différents, le fear devrait forcement durer 8 secondes.

COMMENTAIRES :

Le bug semble pas 100% reproductible, Jusqu'à maintenant il fonctionne chaque fois après déco-reco de ma cible.

à mettre en lien avec : viewtopic.php?f=34&t=7014
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?

Lorh26 Oct 2014, 04:10

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=5246

reproduit sans charge/intercept, imo l'aoe fear proc le DR du stuck
Aesop

<Sang Éternel>

Bug reproduit 100% du temps avec les steps données :

Connecter 2 PJ dont un war. Duel. Fear. Observer que le fear ne dure que 4 secondes.

Les fears suivants durent bien 8 secondes.

Déconnecter les PJ, refaire la manip et constater que le fear ne dure que 4 secondes. Et ainsi de suite.
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact