Le problème est connu par notre équipe. [29/08/16 à 17h01]
16 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
-Faire un saut après un mouvement archaïque esquive gauche-droite à répétition, puis effectuer un saut tout en se déplaçant sur un côté au choix -déplacement gauche-droite après une charge (guerrier), bug se développant sous différentes manières : Personnage au déplacement bloqué due à une pression continue du déplacement manuel de la caméra (clic droit) + impossibilité de débloquer le personnage (il effectue des déplacements indépendants, semblable à celui d'un lag mais dans toute les dirrections en fesant du sur-place COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : aucun bug, le personnage devrait se déplacer librement peu importe s'il saute ou s'il se déplace à gauche à drotie SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Toute vidéos existante de world of warcraft sur le net Une qui montre l'effet au ralenti du serveur : https://www.youtube.com/watch?v=915X4XfsiU0 Un peu difficile à voir si on fait pas attention, à 3:15 le personnage effectue un saut mais pour une raison étrange, une fraction de seconde après marche normalement COMMENTAIRES : Un bug qui passe pour mineur, mais contrairement à ce que certains pourrait penser les sauts sont très utiles en pvp et ne pas pouvoir profiter de son effet est pénalisant
Je ne vois rien sur la video, et n'arrive pas a reproduire en jeu...
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Bah, le principe est simple
on attaque un monstre, on se déplace de gauche à droite très rapidement pour faire du sur-place et après on appuie sur sa touche saut tout en allant vers la gauche ou la droite ça marche pas à tous les coups, je vois plus ce phénomène en fesant ma charge de guerrier mais ça le fait aussi sans utiliser de sorts Et malheureusement j'ai pas de programme qui ne réduise pas mes fps de manière trop ecessive pour faire une vidéo... mais j'y travaille
Mon personnage agit normalement quand je fais ça :s
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
ça marche bien avec un guerrier après une charge
[edit] trouver le moyen de montrer le bug : prendre un guerrier, trouver une cible attaquable => faire un saut avant d'utiliser charge (le perso doit être en l'air quand la charge s'effectue), se déplacer de côté et faire un saut marche à tous les coups pour moi, et je pense que sa peut faire la même chose pour les mages après un transfert
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsque l'on réalise une charge et que l'on atteint le point final de la charge au dessus du sol (quelques centimètres même pas voir 1 mètre) on se retrouve bloqué a ce point final dans l'impossibilité de bougé ni même de tourné son personnage via la souris (la caméra se remettant instantanément a la même position) Bref quand ce bug se produit c'est la mort assuré pour le drood/war, on peut juste lancé des sorts a l'aveugle a la limite. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsque l'on utilise charge, le drood/war devrait se rendre sur le joueur ciblé et appliqué l'effet de la charge sans être coincé dans les airs a l'arrivé. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE : 1. Prendre un guerrier ou un druide (avec la charge farouche). 2. Prendre un joueur de la faction opposé. 3. (Pas d'affirmation) Sauter juste avant de charger et charget pendant le saut OU charger un ennemi qui saute au même moment 4. Rager, déconnecter ou mourir bêtement. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Ce bug ne se produisait pas a l'époque. COMMENTAIRES : Ce bug est apparut peu après le rescript du core et a été fix (de mémoire je ne retrouve plus le post d'origine) mais est réapparu depuis quelques semaines (constaté depuis 2 semaines pour ma part). Il n'y a pas que moi qui constate ce bug j'ai déjà vu un war se coincé plusieurs fois en chargeant. D'autres m'ont dit que ce bug se produisait quasiment 1 charge sur 3 (soit 1 chance sur 3 de mourir en utilisant sa charge, juste horrible). Bref ce bug est juste un gros cancer pour les druides / wars :/
arrogant et insupportable en bg
Up c'est juste impossible de flagbot en ours je me tape ce bug 1 fois sur 2 en ce moment, mort assuré
arrogant et insupportable en bg
Je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène, malgré la différence de niveaux (étages) et/ou mouvements différents.
Je vous invite à patienter le temps que je puisse reproduire les situations décrites avec un autre Maitre de jeu pour que les tests concordent avec votre rapport.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Merci pour la réponse, pour avoir moi même chercher le déclenchement du bug ce matin je n'ai toujours pas compris comment :/
Mais ce bug a déjà été script il y a peu de temps mais je ne retrouve pas le post
arrogant et insupportable en bg
C'est le même problème que : viewtopic.php?f=7&t=9867
Bug absolument fou qui ruine totalement l'expérience nostalgeek pour les war et les druides ( et autres utilisateur de head ingé gnome). Bug présent sur nostalgeek depuis très très (trop) longtemps.
Ah merci nuclé, bizarrement je pensais qu'il avait été fix car je ne l'avais pas croisé depuis plusieurs semaines et il est revenu comme par magie en se produisant tous les jours.
arrogant et insupportable en bg
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
ca arrive souvent lorsque ton perso est dans les airs, ou que le serveur galère a comprendre ce que t'essayes de faire, la même chose arrive en rogue lorsque t'essayes de backstab un mec sur sa monture, le serveur le considère 5metres plus loin qu'il ne l'est sur ton écran, du coup rien ne se passe, en war t'appuies sur ta charge, le serveur comprend et effectue, mais n'arrive pas a foutre les 2 persos l'un sur l'autre du a la différence, donc il te bloque en mode full bug jusqu'a que mort s'en suive
autre exemple en rogue, quand tu cheapshot un mob que quelqu'un d'autre a aggro et que pour trouver son cul tu dois revenir 2/3 metres en arrière par rapport a sa position "réelle", quand il sort du stun il prend sa "vraie position serveur" les 2 bugs sont similaires voir liés a mon avis Me demande même si le bug rez ou tu restes coincée sur place prend pas ses racines la dedans... fix les cacs please :')
https://www.youtube.com/watch?v=J1CvIN7gFcQ
@Altamazing tu ne serais pas sous noggenfogger quand ça arrive? (précisément le buff squelette)
Perso depuis que je cancel le dit buff je n'ai plus ce soucis, même avec le buff shrink.
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Quand ça m'arrive je suis la plupart du temps sans noggenfer
arrogant et insupportable en bg
Plutôt global aux mécanismes de charges de toutes sortes et de pathfinding si je ne m'abuse.
16 messages
• Page 1 sur 1
|