← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[20/01/18 à 09h08]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
- Lors d'un sheep la vitesse de notre personnage ne semble pas recalculé, notre personnage bouge toujours aussi "vite" qu'avant, sauf qui a probablement l'anti cheat qui régule et on se retrouve tp presque notre position précédente en chaine (on avance un peu mais alors vraiment pas vite :D)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un mage et duel une autre classes
2. Monter sur ca mount avec l'autre personnage
3. Sheep l'autre personnage avec le mage (qu'il avance sur ca mount ou non)
4. Attendre la fin du sheep (use trinket, CD whatever)
5. Essayer de bougé avec le personnage qui viens d'être sheep
6. Enjoy le bug

Bonus : Comment ce débug & recommencer.
7. S'envoyer un cône de froid dans la geule avec le mage pour recalculé la vitesse.
8. On est bien slow a la bonne vitesse
9. Attendre la fin et on retrouve sa vitesse de "marche" normale
10. Remonté sur ca mount & recommancer à l'infini :D (& au delà :>)

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
-

COMMENTAIRES :

Il me semble que le personnage sans anti cheat sur le serveur pourrai avancé toujours aussi vite que lorsqu'il était sur ca mount, alors que le sheep la dismount (recalcul de vitesse a faire peut être ?). Et que comme l'anti cheat voit qu'il y a un problème c'est la raison pour laquelle on est tp en chaine et qu'on arrive presque pas a avancer.
Thanok

<Random>

Je l'ai déjà remarqué à force de te sheep mon cher Thanok ! J'ai mis mon ptit +1, à plus en BG bro !
Arken

<La Septième Légion>

Lorh20 Jan 2018, 08:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Je n'ai pas réussi à reproduire le bug malgré les steps claires que donne l'auteur (être sheep sur monture, puis Insigne de la horde/alliance et se déplacer).

Je pense avoir vu le bug auparavant et je ne l'ai personnellement plus vu depuis longtemps.

Population mage et les sheepés, cela arrive-t-il encore ?
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact