← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
de temps en temps, lorsque l'on passe en forme d'ombre, on reçoit le message "ce sors n'est pas encore utilisable". la forme d'ombre deviens alors inutilisable.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
on devrai pouvoir passer en forme d'ombre une fois que l on a cliqué sur le sors.

SOURCE / JUSTIFICATION :
/

COMMENTAIRES :
En général, ce bug apparait lorsque après une mort alors que je me full rebuff. J'ai l impression que lorsque je lance ma forme d'ombre alors que le GCD du sors précédent n est pas réinitialisé, cela rends ma forme d'ombre inutilisable. je vous met l'ordre de mes buffs, au cas ou ça soit lié au buff précédent...
feu intérieur> mot de pouvoir: robu> protection contre l'ombre> gardien de peur> forme d'ombre.
Dreadz

<Meupørg>


Dreadz a écrit:la forme d'ombre deviens alors inutilisable.


Le reste-t-elle, combien de temps, et comment redevient-elle utilisable ?
Ce bug est-il systématique ou "aléatoire" ?

Dreadz a écrit:En général, ce bug apparait lorsque après une mort alors que je me full rebuff. J'ai l impression que lorsque je lance ma forme d'ombre alors que le GCD du sors précédent n est pas réinitialisé, cela rends ma forme d'ombre inutilisable. je vous met l'ordre de mes buffs, au cas ou ça soit lié au buff précédent...
feu intérieur> mot de pouvoir: robu> protection contre l'ombre> gardien de peur> forme d'ombre.


Je n'ai pas réussi à reproduire ce bug, et ne l'ai jamais rencontré. Mais je n'ai pas le Gardien de Peur.
Je pense que le problème vient de celui-ci : son CD est de 3 minutes, alors que ceux des autres est de 1 seconde.

Avez-vous essayé la Forme d'Ombre pour tester ce bug :

- sans être mort, full rebuff avant ou après expiration totale ou partielle des buffs ?
- avec un ordre de buffs différents ?
- sans le Gardien de Peur ?
Yselune

MVP


FKA Lhazard
la forme d'ombre deviens inutilisable jusqu'a un bon vieux alt/f4. ça doit marcher aussi avec une déco normale, je n'ai pas testé étant donné que je ne fait que du pvp avec ce reroll, je vais au plus vite.
Le bug est totalement random, j'ai bien conscience qu il va etre tendu a reproduire pour vous. (1 fois sur 20 environ...)

sans être mort, full rebuff avant ou après expiration totale ou partielle des buffs ?


a priori pas de soucis de ce coté, mais vu que le bug est aléatoire...

je me met toujours en forme d'ombre après mes buff, simplement parce que le fearward n est pas utilisable en forme d'ombre. Je te rejoins la dessus d'aileurs, le soucis doit etre lié au gardien de peur, la seul personne qui m a parlé de ce bug est cadinette, shadow naine lui aussi. (bon les shadow courent pas les rues en ce moment, difficile d avoir d autres retours...)
il me semble que le bug n apparait pas si je m assure d'avoir bien laissé le GCD se recharger avant de lancer ma forme d ombre.
je vais essayer de trouver une piste IG, je tiens au jus...

merci.
Dreadz

<Meupørg>


Les fois ou cela m'est arrivé c'était en spamant mes buffs en chain, finissant par l'antifear puis la forme d'ombre, le souci doit surement venir de la ( la forme était re-up apres une entrée en bg ou une déco)
Sierra

<Beep Beep i'm a Jeep>


J'ai eu le bug sans buffer anti-fear
Scampi


J'ai eu le bug avec le buff RO juste avant la forme d'ombre.
Dreadz

<Meupørg>


il suffit de se rebuff sans trop spam ses touches et normalement aucun bug, non?
Gasmask


salut saluut
Up, le bug est encore présent, si le rebuff est trop prêt de la forme d'ombre, celle-ci bug et ne peut plus s'activer.
Nerfi


Bug inhérent au serveur privé. Il a été constaté aussi sur les différents switch de posture war
Lazmat

<Dissection>


Yup c'est l'même délire que la très classique fulgurance en mode '' une autres actions est en cours''.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>


éditer la signature ?
Pareil pour le FD du chasseur .

Peut-être du a une macro ?
Hyllo

<Leche mon coude>


Bug toujours d'actualité
Kiza

<Feroce Crew>


Je plussoie le nain du dessus, obligé de faire un Alt+F4 pour pouvoir de nouveau se remettre en forme d'ombre
(très pénalisant en pvp vu le nombre important de morts)

J'ai remarqué que le bug survient toujours après s'être buffé endu/RO/feu intérieur
Meinos


Pas uniquement Meinos, la dernière fois que j'ai spam la forme d'ombre, j'ai tout simplement eu le bug.
Le tout est de prendre le temps de cliquer à la Suisse sur les buffs pour ne pas avoir le bug
Kiza

<Feroce Crew>


Heinainken a écrit:à la Suisse



Y a des claques qui se perdent là :)
Captp

<Meuporg>


Captp a écrit:Y a des claques qui se perdent là :)
Lalò

<Geeks of BBL>


http://lancelot.pecquet.org/download/jokes/science/comp/suisse.gif
Kiza

<Feroce Crew>


Heinainken a écrit:http://lancelot.pecquet.org/download/jokes/science/comp/suisse.gif



On spy les wisp que jfais au war ? :O

XD
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
up !
Toujours gonflant de devoir déco reco pour peu qu'on soit dans le feu de l'action qu'on ai fait un sort durant le gcd de la shadow form
Jehealagauch


up , bug toujours présent
Suna

<A Game of Throats>


Qu'en est-il a présent ?
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Chez moi ça bug...de temps en temps...disons faut pas cliquer trop vite :)
Donc oui toujours présent !
Proscenium





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact