Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Le problème est connu par notre équipe. [24/05/15 à 13h24]
9 messages
• Page 1 sur 1
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
+1 si ça concerne le surplus de résist auquel notre classe est confronter en BG (capé hit) :(
Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi cela doit être masqué.
Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
Genre '' surplus de résist''. Moi je dis qu'en face ils en ont tellement marre qu'ils équipe le stuff resist spell.
J'dis ca, j'dis rien.
éditer la signature ?
Curieusement, pas spécialement de surplus de résist concernant les overprocs Frostbite.
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
pluzun ^^
9 messages
• Page 1 sur 1
|