← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,

en faisant mes quètes, je suis tombé sur celle où faut tuer des tueuses ensorçaile (Witchwing Slayer) dans les tarides. Et je suis confronté à un problème, qui je pense est récurrent sur plusieurs autres monstres

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Utilisation excessive du sort Exécution alors que la cible a plus de 20% de PV avec 30s de recharge, n'hésite pas à l’enchaîner 3 ou 4 fois d'affilés

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le monstre ne devrait l'utiliser que si on est bien inférieur ou égal a 20% des PV et ce, avec un bon temps de recharge de 30secondes

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

il suffit juste de confronter un monstre avec ce sort

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

https://fr.classic.wowhead.com/spell=71 ... sed-by-npc

COMMENTAIRES :

merci d'avance pour vos futurs actions, si vous ne pouvez pas le corriger, c'est tout, on serrera les fesses :)
Zøgzog

Hm, sur ton link il y a aussi indiqué "Ajouté dans la mise à jour 1.13.0.28211" ^^

Sur la DB Nostal, le sort est celui-ci
Moyennant que son CD soit alors de 1.5s (me semble que c'est ça pour l'Exec war, voire 1s), il est alors "normal" de t'en prendre aussi régulièrement.
Je suis bien incapable de te dire si c'est blizzlike ou pas par contre.

Le seul tips que je peux te donner en attendant c'est "ne tombe pas sous 20% hp" >.<
Dabeast

<KTschisme>

mea culpa sur le mauvais lien, sauf que, je répète : ils l'utilisent même si t'es > 21% de vie, et ce, 3/4 fois d'affilé, avec la technique du Hamstring du war ou non. ca en devient injouable =)
Zøgzog

Ouais fin déjà que les mobs utilisent pas toute leur capacité sur NG on va pas nerf l’exec quand même :d
Azyzz

<Geek Or Die>

y'a pourtant bien cet histoire que sur classic et vannila les mobs ne spam pas leur technique dès qu'ils ont leur CD de up contrairement aux pserv.
après on va pas cracher sur une petite dose sup de challenge
Poulpup

<Collectif Des Maîtres>

COMMENTAIRES :

merci d'avance pour vos futurs actions, si vous ne pouvez pas le corriger, c'est tout, on serrera les fesses :)

Un peu rude vos commentaires =/ je suis triste du coup
Un peu de compassion pour les pauvres guerriers :D
Un peu de sympathie =)

après, je veux bien qu'ils spamment, mais en étant a 20% de PV, au moins, y aurait un truc legit dans cette histoire =)
Zøgzog

@Lorh, petit fix :

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact