← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le Jeune Timmy est mort ce soir à SW lors d'un affrontement contre le Fléau (une Horreur Raccommodée et 4 Bouteflammes). Je ne sais pas comment il est mort, je ne l'ai pas vu s'engager en combat, mais à la fin dudit combat, il l'était, à 0 PV, son nom et son titre en gris, lui-même grisâtre, avec la mention "Cadavre", mais... debout.

Et bien entendu impossible d'interagir avec lui.

Son cadavre a depop après quelques minutes, j'imagine qu'il a repop quelque part sur son parcours habituel.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Même s'il a des points de vie, il ne devrait en aucun cas être tuable, en aucune manière, ni par PJ, ni par PNJ.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

A part attendre l'occasion, je reconnais que ça va être compliqué. Mais j'ai 2 hypothèses.

Soit qu'il ait attaqué les créatures du Fléau, devenant ainsi automatiquement une cible.
Soit qu'il ait subit les dégâts en AoE d'un ou plusieurs Bouteflammes explosant à la mort.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est un bug.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Moi-même. Toute possibilité que des enfants meurent dans ce jeu a été neutralisée dès la beta-US, fin 2004.
Incidemment, d'autres enfants tout proches, ceux de l'orphelinat, sont insensibles à tous les effets de combat.
De même pour tous les autres plus nomades, sur les quais : ils passent à travers tout, sans dommage aucun.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

COMMENTAIRES :

Il existe bien des enfants morts en jeu, ou plutôt leurs fantômes, comme aux Maleterres, par exemple, et même une donneuse de quête fort émouvante, au demeurant. Mais ceci est une autre histoire.
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Faut voir si un simple flag suffit a lui rendre son innocence.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Proposition de fix :
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact