Double post because phoque U.
Continuons je te prie, en plus de me faire rire tu amuses la galerie.
EDIT : Oh, 2em page déjà !
|
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Double post because phoque U.
Continuons je te prie, en plus de me faire rire tu amuses la galerie. EDIT : Oh, 2em page déjà !
???
Nan mais va falloir que t'y mette un peu du tien aussi, parce que j'arrive plus à piger ce que tu cherches. Et je pense que tu te méprend sur mes intentions aussi d'ailleurs.
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Pourquoi ça semble si évident que ça ne soit pas moi ? Je ne troll pas. Sinon je plussoie l'oeuf, ce post nous occupe. Même si ni le fond ni la forme ne nous intéresse au final... C'est un peu un piège à cafards au final.
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Alors c'est très mal dit, mais je voulais en gros dire que c'est évident que c'était aucun des 3 premiers pseudo cité, et non pas juste toi.
Il y a + de chance que la sortie du serveur WOTLK vienne se jouer au nombre de joueurs, aux possibilités et aux disponibilités du staff, car il y a quand même TGC à gérer en + de NG.
Mais qui sait ? On pourrait être surpris pour les 10 ans de NG pour le 17/06/2019.
Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
@V.H.
Moi quand je suis intéressé ni par le fond, ni par la forme de quelque chose : j'ignore, je me casse, je zape, j'éteins l'ordi; bref c'est pas les actions qui manquent. Là avec tous vos commentaires, pour le moins stupides et complètement hors-sujet, non seulement tu es entrain de me faire plaisir en "publicitant" le poste, mais en plus de ça tu te contredis tout seul. Car si il y a bien une chose que tu ne peux pas dire, c'est que vous n'êtes pas du tout inintéressé par le sujet. <3 Ou alors vous êtes sadomaso, je sais pas...
Ahah, merveilleux, j'ai posé mon piège à cafards oui, exactement. Et c'est qui les cafards ? Vous du coup ? Bawé. @Lewist300Curling
Et évidemment, les cafards censé s'unir contre l'oeuf, les cafards viennent à se manger eux-même. Magnifique. @Karadrasus
Oui c'est pas faux. Le staff doit gérer deux serveur, ça doit pas aider dans la construction d'un serveur LichKing. Je partage ton idée en espérant aussi qu'une ''surprise'' (serveur TLK) voit le jour pour les 10 ans de Nostalgeek. (Enfin bon ça ne fera que 5 ans qu'on l'aura attendu mdr) Mod'
1) lilia ->
2) bon mes 2 bro Kara et modju Arrêtez de flood les 2 forums: le serv wotlk est pas d'actu, il y a plus important à faire avant choisir entre 2 serv à peu près correct avec des mises à jour et des correction + ou - régulières (no troll sur les majs plz) et 3 serv avec des contenus pas à jour, 2x - de correction de bug et j'en passe le choix est vite vu osef de qui de quoi du pourquoi du comment @Lewist cc, j'suis étonné que t'ai mis les mains là dedans :'( merci d'avance
quitte à me confondre avec quelqu'un pas wolper, par pitié, surtout sur une question où je ne pourrais être plus en désaccord avec lui. qui est le premier abruti qui a réussi à sortir "je lache des pavés sur un topic de merde mais je m'en fous en vrai" sans piger que ça empirait juste son cas ? assumez vous, bordel, je parie que la moitié d'entre vous ne montrez même pas vos posts à votre maman
Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
De mon côté, "floodez" est un bien grand mot. Je suis juste un passionné de WOTLK. De + , je passe très rarement sur les forums de NG et TGC, si ce n'est pour faire un petit coucou passagé ou bien parler de WOTLK (ou encore actuellement parler des 10 ans de NG). Et puis après tout, on ne fait de mal à personne, non ?
J'assume totalement ce que je mets sur ce forum. De + , j'essaie tant bien que mal à ne faire du tort à personne et à respecter le staff, ainsi que le ou les joueurs sur ce forum ou en jeu.
Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
mes excuses, Kargathathusse, cette remarque ne s'adressait en aucun cas à toi - c'est au contraire en lisant tes postes que l'image de bienveillance et sincérité à laquelle j'aspire dans chacune de mes interventions prend toute sa clarté !
Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Pour le coup, je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu extrapoler que mon post étaient en plus une attaque contre wolper. Ce n'est plus de la polarisation, mais de la paranoïa à ce stade.
Fait pas genre que ça ne te plait pas, coquin. En vrai, je ne voulais pas trop forcer, la situation étant de base assez surréaliste : t'as un random qui esssaye de sucider sur la place publique pour une cause improbable, pour ensuite partir dans une diatribe de type " VOUS ETES TOUS DES POURRRRRRRRRIIIIS" quand d'autres random viennent le chercher en lui disant "nan mais arrêtez monsieur, vous pouvez pas vraiment faire ça, on peut vous aider si vous en avez besoin". Mais bon, les gens ont continué à post , et mon amour du flood l'a finalement emporté.
@LewistCurling300EmpereurDuRespect
C'est de l'extrapolation tout à fait. ++++++++Thadius----------
Comme c'est touchant, cette phrase prends tout son sens quand elle est tapée au clavier par vos doigts soyeux, votre magnificence, ô grand empereur du respect, maître de la politesse et des sages paroles.
Ce topic a refait ma soirée.
Merci, j'ai bien apprécié, même si je n'as pas lu en détail. Faudra penser à monter un sketch ou une pièce de théatre.
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|