← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Double post because phoque U.

Continuons je te prie, en plus de me faire rire tu amuses la galerie.

EDIT : Oh, 2em page déjà !
Möðjü


j'aimerai bien avoir le moment ou j'ai insulté qui que ce soit

???

puis à un moment donné faut bien conclure.

Continuons je te prie


Nan mais va falloir que t'y mette un peu du tien aussi, parce que j'arrive plus à piger ce que tu cherches.
Et je pense que tu te méprend sur mes intentions aussi d'ailleurs.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>


Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Difficile à deviner : ce n'est ni moi, ni asj, ni wolper ( je pense que c'est évident) , ni kiza ou métasploit. Ha et certainement pas lilian non plus. Du coup, il ne reste plus qu'une seule personne il me semble.


Pourquoi ça semble si évident que ça ne soit pas moi ? Je ne troll pas.

Sinon je plussoie l'oeuf, ce post nous occupe.

Même si ni le fond ni la forme ne nous intéresse au final...

C'est un peu un piège à cafards au final.
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Wolper a écrit:
Difficile à deviner : ce n'est ni moi, ni asj, ni wolper ( je pense que c'est évident) , ni kiza ou métasploit. Ha et certainement pas lilian non plus. Du coup, il ne reste plus qu'une seule personne il me semble.


Pourquoi ça semble si évident que ça ne soit pas moi ? Je ne troll pas.

Sinon je plussoie l'oeuf, ce post nous occupe.

Même si ni le fond ni la forme ne nous intéresse au final...

C'est un peu un piège à cafards au final.


Alors c'est très mal dit, mais je voulais en gros dire que c'est évident que c'était aucun des 3 premiers pseudo cité, et non pas juste toi.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>


Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Il y a + de chance que la sortie du serveur WOTLK vienne se jouer au nombre de joueurs, aux possibilités et aux disponibilités du staff, car il y a quand même TGC à gérer en + de NG.

Mais qui sait ? On pourrait être surpris pour les 10 ans de NG pour le 17/06/2019.
Karadrasus


Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
@V.H.

Même si ni le fond ni la forme ne nous intéresse au final...


Moi quand je suis intéressé ni par le fond, ni par la forme de quelque chose : j'ignore, je me casse, je zape, j'éteins l'ordi; bref c'est pas les actions qui manquent.

Là avec tous vos commentaires, pour le moins stupides et complètement hors-sujet, non seulement tu es entrain de me faire plaisir en "publicitant" le poste, mais en plus de ça tu te contredis tout seul. Car si il y a bien une chose que tu ne peux pas dire, c'est que vous n'êtes pas du tout inintéressé par le sujet. <3

Ou alors vous êtes sadomaso, je sais pas...

C'est un peu un piège à cafards au final.


Ahah, merveilleux, j'ai posé mon piège à cafards oui, exactement.

Et c'est qui les cafards ? Vous du coup ? Bawé.

@Lewist300Curling

Difficile à deviner : ce n'est ni moi, ni asj, ni wolper ( je pense que c'est évident) , ni kiza ou métasploit. Ha et certainement pas lilian non plus. Du coup, il ne reste plus qu'une seule personne il me semble.

Pourquoi ça semble si évident que ça ne soit pas moi ? Je ne troll pas.

Alors c'est très mal dit, mais je voulais en gros dire que c'est évident que c'était aucun des 3 premiers pseudo cité, et non pas juste toi.


Et évidemment, les cafards censé s'unir contre l'oeuf, les cafards viennent à se manger eux-même.

Magnifique.

@Karadrasus

Il y a + de chance que la sortie du serveur WOTLK vienne se jouer au nombre de joueurs, aux possibilités et aux disponibilités du staff, car il y a quand même TGC à gérer en + de NG.

Mais qui sait ? On pourrait être surpris pour les 10 ans de NG pour le 17/06/2019.


Oui c'est pas faux.

Le staff doit gérer deux serveur, ça doit pas aider dans la construction d'un serveur LichKing.

Je partage ton idée en espérant aussi qu'une ''surprise'' (serveur TLK) voit le jour pour les 10 ans de Nostalgeek.

(Enfin bon ça ne fera que 5 ans qu'on l'aura attendu mdr)

Mod'
Möðjü


1) lilia ->
2) bon mes 2 bro Kara et modju

Arrêtez de flood les 2 forums: le serv wotlk est pas d'actu, il y a plus important à faire avant

choisir entre 2 serv à peu près correct avec des mises à jour et des correction + ou - régulières (no troll sur les majs plz) et 3 serv avec des contenus pas à jour, 2x - de correction de bug et j'en passe le choix est vite vu

osef de qui de quoi du pourquoi du comment

@Lewist cc, j'suis étonné que t'ai mis les mains là dedans :'(

merci d'avance
Ascedia

<Last Stand>


Möðjü a écrit:@V.H.


quitte à me confondre avec quelqu'un pas wolper, par pitié, surtout sur une question où je ne pourrais être plus en désaccord avec lui. qui est le premier abruti qui a réussi à sortir "je lache des pavés sur un topic de merde mais je m'en fous en vrai" sans piger que ça empirait juste son cas ? assumez vous, bordel, je parie que la moitié d'entre vous ne montrez même pas vos posts à votre maman
Johnj

<mystérieux alt>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Ascedia a écrit:1) lilia ->
2) bon mes 2 bro Kara et modju

Arrêtez de flood les 2 forums: le serv wotlk est pas d'actu, il y a plus important à faire avant

choisir entre 2 serv à peu près correct avec des mises à jour et des correction + ou - régulières (no troll sur les majs plz) et 3 serv avec des contenus pas à jour, 2x - de correction de bug et j'en passe le choix est vite vu

osef de qui de quoi du pourquoi du comment

@Lewist cc, j'suis étonné que t'ai mis les mains là dedans :'(

merci d'avance

De mon côté, "floodez" est un bien grand mot. Je suis juste un passionné de WOTLK. De + , je passe très rarement sur les forums de NG et TGC, si ce n'est pour faire un petit coucou passagé ou bien parler de WOTLK (ou encore actuellement parler des 10 ans de NG).

Et puis après tout, on ne fait de mal à personne, non ?

Johnj a écrit:assumez vous, bordel, je parie que la moitié d'entre vous ne montrez même pas vos posts à votre maman

J'assume totalement ce que je mets sur ce forum. De + , j'essaie tant bien que mal à ne faire du tort à personne et à respecter le staff, ainsi que le ou les joueurs sur ce forum ou en jeu.
Karadrasus


Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
Karadrasus a écrit:J'assume totalement ce que je mets sur ce forum. De + , j'essaie tant bien que mal à ne faire du tort à personne et à respecter le staff, ainsi que le ou les joueurs sur ce forum ou en jeu.


mes excuses, Kargathathusse, cette remarque ne s'adressait en aucun cas à toi - c'est au contraire en lisant tes postes que l'image de bienveillance et sincérité à laquelle j'aspire dans chacune de mes interventions prend toute sa clarté !
Johnj

<mystérieux alt>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Et évidemment, les cafards censé s'unir contre l'oeuf, les cafards viennent à se manger eux-même.


Pour le coup, je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu extrapoler que mon post étaient en plus une attaque contre wolper. Ce n'est plus de la polarisation, mais de la paranoïa à ce stade.

ascedia a écrit:@Lewist cc, j'suis étonné que t'ai mis les mains là dedans :'(

Fait pas genre que ça ne te plait pas, coquin.

En vrai, je ne voulais pas trop forcer, la situation étant de base assez surréaliste : t'as un random qui esssaye de sucider sur la place publique pour une cause improbable, pour ensuite partir dans une diatribe de type " VOUS ETES TOUS DES POURRRRRRRRRIIIIS" quand d'autres random viennent le chercher en lui disant "nan mais arrêtez monsieur, vous pouvez pas vraiment faire ça, on peut vous aider si vous en avez besoin".

Mais bon, les gens ont continué à post , et mon amour du flood l'a finalement emporté.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>


Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
@LewistCurling300EmpereurDuRespect

Pour le coup, je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu extrapoler que mon post étaient en plus une attaque contre wolper. Ce n'est plus de la polarisation, mais de la paranoïa à ce stade.


C'est de l'extrapolation tout à fait. ++++++++Thadius----------

En vrai, je ne voulais pas trop forcer, la situation étant de base assez surréaliste : t'as un random qui esssaye de sucider sur la place publique pour une cause improbable, pour ensuite partir dans une diatribe de type " VOUS ETES TOUS DES POURRRRRRRRRIIIIS" quand d'autres random viennent le chercher en lui disant "nan mais arrêtez monsieur, vous pouvez pas vraiment faire ça, on peut vous aider si vous en avez besoin".


Comme c'est touchant, cette phrase prends tout son sens quand elle est tapée au clavier par vos doigts soyeux, votre magnificence, ô grand empereur du respect, maître de la politesse et des sages paroles.
Möðjü


Ce topic a refait ma soirée.

Merci, j'ai bien apprécié, même si je n'as pas lu en détail.

Faudra penser à monter un sketch ou une pièce de théatre.
Tunkasina




Précédent

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact