|
14 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour. Je poste ici 3 bug de chasseurs que je vais titrer respectivement :
- Le marathon glacé - L'offensif passif - La feinte de FD FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : - Le marathon glacé => Souvent en pvp, alors que l'adversaire est sous piège givrant, ce dernier peut se mettre à courir sur les cotés. - L'offensif passif => Il n'est pas rare que le familier du chasseur, alors qu'il est en position " passive ", revienne vers le chasseur tout en continuant à faire ses auto attaques. - La feinte de FD => Récemment, il n'est pas rare que le sort feindre la mort n'ai juste aucun effet. Le chasseur fait sa simulation mais se relève immédiatement alors qu'il n'y a aucun résist au sort. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : - Le marathon glacé => La cible sous piège givrant ne devrait pas pouvoir bouger du tout. - L'offensif passif => Le familier, passé en passif, ne devrait plus faire la moindre auto attaque et revenir se positionner à coté de son chasseur. - La feinte de FD => Le chasseur devrait resté au sol et hors combat tant que le chasseur ne bouge pas, tant que le temps limite des 6 minutes n'est pas écoulé, ou, tant qu'un effet de bump / fear etc ne force pas le chasseur à se déplacer. COMMENT REPRODUIRE LE BUG : - Le marathon glacé => C'est assez difficile à expliquer mais cela se produit souvent après un feindre la mort, flèche de dispersion, puis piège givrant sur la cible. - L'offensif passif => Là, ça dépend vraiment des moments mais un exemple se trouve dans LBRS sur le boss loup Girzul l'esclavagiste. ( mais cela arrive aussi dans d'autres moments ) - La feinte de FD => Sur le donjon que je viens de faire ( qui me pousse à écrire ce post d'ailleurs ) c'est arrivé 4 fois sur 5. Un FD, mais ma hunt s'est relevée instantanément SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Je n'ai pas fais de vidéo COMMENTAIRES : //
J'ai vu une variante hier en bg, ou le hunt passer alterner sans cesse entre postion "debout" et "bobsleigh", devenant intergetable au passage, vu qu'il apparaissait en permanence comme "mort".
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Je confirme Lewist, tous nos hunts ont un bug depuis ce week end.
Dès qu'ils FD, ils aparaissent comme mort (alors qu'ils spont bien vivants) et ne peuvent donc plus effectuer d'action qui ne sont pas possible quand on est réellement mort. Seul moyen d'annuler le bug => re FD ><
Le FFD... une technique suprême permettant de contrecarrer la mort... Assez cocace comme bug, j'aurais aimé qu'Alizia soit toujours parmis nous, cela aurait été drôle de voir sa réaction avec un bug hunt de ce gabarit encore x)
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Ok, je confirme aussi. Un FD puis là ma hunt reste au sol tout en se déplaçant
Merci pour ce post, car effectivement c'est très pénible de jouer hunt depuis ce week-end.....
Pour le bug du FD, quand on est à terre et plus possible de se relever, j'ajouterais qu'il n'est plus du tout possible d'attaquer au cac également.... "Attaque du Raptor" ne fonctionne plus..... A+
Si un hunt peut essayer de passer dans un glaçon pendant qu'il est en fd, c'est pour la science.
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Salut !
Hélas, j'ai le même problème avec mon hunt depuis quelques jours: quand je cast flm, mon hunt feint bien la mort mais quand je me relève pour faire genre "hé nan g t pas mor en fét lol" et bien je reste à terre et continue de lécher le sol même quand je me déplace (j'ai fais le sol de HT Est, et de Stratholme, vous pouvez y aller c'est clean). Très marrant au début mais franchement très vite pénible car la barre de vie et la barre de mana affichent 0 comme quand on est sous flm... Seul moyen de corriger le bug, comme dit plus haut: re-lancer un feindre la mort. Vu que j'utilise flm pour reset l'aggro à chaque fois quand je la prends à mon pet ou au tank c'est assez dérangeant ! <!> Ajouterai-je à cela: depuis peu mon hunt ne peut plus cast du tout (aucun sort!) et se voit affiché un "vous devez être debout pour faire cette action" auquel l'on ne peut que répondre par une déco/reco. Note: ça m'est arrivé en plein strat baron: obligé de déco/reco, sauf que j'ai reco dégroupé, à l'entrée de strat éca coincé entre l'armée de squelette et les grilles fermées impossible à ouvrir. Le groupe ne pouvait pas me regroupé car j'étais sois disant "en groupe"... obligé de pdf. FAIL, bref la loose quoi !
Et j'allais j'oublier !
Je ne sais pas si ça déjà été signalé mais: un grand classique, le pet qui attaque tout seul... en passif. Ca m'est arrivé plusieurs fois en pex, plusieurs fois aussi à Baie du butin, Ghadgetzan, ou au Fort Cénarien: tu rends tranquillement tes quêtes lorsque le pet qui attaque tout seul un ally passant par là, 3 ou 4 gardes neutres qui se ruent sur toi et te fume en 4 sec... Heureusement je n'ai pas souvenir que cela me soit arrivé en donjon. Autre problème plus ou moins lié j'imagine: le pet meurt en passif et rez en agressif. Peut créer de mauvaise surprise, bien que maintenant je fasse très attention à ce que mon pet soit toujours en passif, quitte à spammer ma macro. Cependant que l'on ne me dise pas que ce problème explique le premier. Je suis sûr et certain que mon pet attaque subitement des mobs ou des allys même en passif !
viewtopic.php?f=7&t=14290&p=149964&hilit=chasseur#p149964 Démultiplier les report bug ne peut qu'être contre productif et ralentir les fix, m'est avis. Pour le FD et le pet, je n'ai rien trouvé d'aussi spécifique que ce que tu dis, mais il y a déjà des reports en cours sur les mêmes sujets, peut-être creuser par là ?
I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
14 messages
• Page 1 sur 1
|