← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsqu'on ouvre la map et que quelqu'un de notre faction porte le flag de la faction ennemie, on n'aperçoit pas le petit drapeau représentant le porteur de notre faction.


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsqu'on ouvre la map et que quelqu'un de notre faction porte le flag de la faction ennemie, on devrait apercevoir le petit drapeau représentant le porteur de notre faction.


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Prendre le flag
Appuyer sur M

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://youtu.be/tb6yzXA7DhA?t=1m37s



COMMENTAIRES : Grosse perte de temps de trouver qui porte le flag dans l'équipe.
Perk

<STFUPPERCUT>


Traquenuage a écrit:https://youtu.be/Gx9kTGBl6JE?t=28s


Cette vidéo date de BC traque à en juger par l'overall a la fin qui contient les damage done/Healing done de chaque personne.
Prop

<Asylium>


Always look on the bright side of light.
Sur la première de Laintime, qu'il a link sur son premier post on est bien sur du Vanilla
Vanesse

<STFUNPOPULAR>


Comprendre l'empire qu'il disait!
Prop a écrit:
Traquenuage a écrit:https://youtu.be/Gx9kTGBl6JE?t=28s


Cette vidéo date de BC traque à en juger par l'overall a la fin qui contient les damage done/Healing done de chaque personne.


On peut aussi voir a 2min45 que le skin de la bénédiction de liberté est bien le skin de la Version pré-BC supérieure a 1.12 ou BC directement
Vanesse

<STFUNPOPULAR>


Comprendre l'empire qu'il disait!
Vanesse a écrit:Sur la première de Laintime, qu'il a link sur son premier post on est bien sur du Vanilla

Exact ! C'est pour ça que je n'ai cité que son deuxième exemple !
Prop

<Asylium>


Always look on the bright side of light.
Saperlipopette, j'aurais jamais cru que le flag était censé s'afficher sur la map ! Vu que ça n'a jamais été le cas sur NG, je croyais que c'était comme ça à Vanilla. +1
Zando


Cette feature a été implémentée en 1.6 : https://us.battle.net/forums/en/wow/top ... 576#post-7

1.6.X
[...]
- Friendly flag carriers are now displayed on the overhead map in Warsong Gulch.
Karsh

<Blacklisted>


Karsh & Carne ©



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact