← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les anti-venins guérrissent des venins supérieurs au niveau 25.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Si le venin est supérieur au niveau 25, l'anti-venin ne devrait pas fonctionner

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
- Avoir un anti-venin dans ses sacs
- engager un mob utilisant du venin (dans mon cas sur les dard centipaar, le poison était le dard venimeux.
- subir les effets du poison
- utiliser un anti venin
- constater la dissipation du poison

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

tooltip

COMMENTAIRES :

Testé uniquement sur les mobs cités en exemple.
Tzz

J'irais test à l'occaz, mais je vois déjà que le spell est niveau 1 en db et qu'il est utilisé par des mobs lvl 9-10/11/21.
A l'inverse si je prends celui là:
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=14795
Il est niveau 30.
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Wolper a écrit:J'irais test à l'occaz, mais je vois déjà que le spell est niveau 1 en db et qu'il est utilisé par des mobs lvl 9-10/11/21.

Je confirme que le lien DB que j'ai utilisé pour le sort indique le niveau 1. Le lien n'est pas le bon depuis les techniques utilisés par les mobs (onglet "techniques"). Par contre je précise que le poison dont j'ai subit les effets est bien d'un niveau supérieur à 1 car les dégâts étaient bien plus importants que ceux indiqués par le tooltip du sort cité en DB.
Tzz

Plutôt que de penser au niveau du poison, je pense qu'il faut regarder le niveau du personnage qui l'utilise : selon moi, cet anti-venin est efficace uniquement sur les personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 25, c'est, du moins, comment j'interprète le texte du sort.
Terpène

Maître du jeu Référent

Terpène a écrit:je pense qu'il faut regarder le niveau du personnage qui l'utilise : selon moi, cet anti-venin est efficace uniquement sur les personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 25, c'est, du moins, comment j'interprète le texte du sort.

Je n'avais pas pensé à cette interprétation possible. S'il s'avère que c'est la bonne, je changerai le premier message (puisqu'il s'agirait tout de même d'un bug puisque je l'ai utilisé au niveau 45+).
Tzz

J'ai trouvé une source WoWhead intéressante, bien que la personne l'ai postée sous patch 2.13, le raisonnement n'est pas lié à la version.

Seraphill a écrit:Seraphill on 2007/08/31 (Patch 2.1.3)
"Poisons up to level 35" is about the poison's level, an exemple would be the rogue's poisons such as Crippling Poison or Instant Poison Rank2 which will be cured successfully because they are level 20 and 28 poisons respectively. But will not be able to cure poisons above level 35 like Instant Poison Rank3 a level 36 poison. A more powerfull version would be the Elixir of Poison Resistance which can cure up to l

L'exemple est biaisé par contre par le fait qu'il parle d'un poison instantané lvl 36 qui ne provoque pas de débuff (réponse suivante dans le topic).

Ca répond à la question posée par Terpène. Maintenant peut elle être considérée comme pertinente... Je pense que oui mais ça n'est pas à moi d'en juger.
Tzz

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact