← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
-Le crâne de malédiction imminente prend en compte la puissance des sorts (ou l'attack power?)
-Le crâne de malédiction imminente ne prend pas en compte l'armure.


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
-ça ne devrait pas prendre en compte
-L'armure devrait réduire les dégats subis



COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
-jouer chasseur arcaneshotlol
-Avoir de l'armure


SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Database : Ecole : Physique


COMMENTAIRES :
ID : (5024)
Selon des témoignages ce bug n'était pas présent il y a quelques mois.
Ce bug est également présent sur ceci
Perk

<STFUPPERCUT>


Edit du post avec ajout du fait que l'armure devrait être prise en compte.
Bug avec un impact non négligeable car on parle là d'un peu plus de 1k dégats subis en trop à chaque utilisation de l'item.
Perk

<STFUPPERCUT>


Bien vu, c'est vrai que les ticks sont abusivement élevés...
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
J'ai fait une dizaine de tests, avec mon stuff PvP et sous buff armure prêtre (169 bonus sorts, 2933 armure), et les ticks allaient de 139 à 488 dégats, soit toujours dans la fourchette indiquée par le tooltip.

Sur quoi tu t'es basé pour arriver à la conclusion que c'est bug ?
Zando


J'ai fais des tests, j'ai eu des ticks à 512.
En plus de ça dans toute ma vie d'utilisateur de cet item, j'ai jamais eu des ticks inférieurs à environ 200.
C'est probablement l'attack power qui est prise en compte et non le spell power.
Perk

<STFUPPERCUT>


Traquenuage a écrit:j'ai jamais eu des ticks inférieurs à environ 200.

J'ai déjà eu des ticks à 68 (ou 63 je sais plus). Mais c'était il y a 1 mois ou + longtemps. L'armure était peut-être effectivement prise en compte à l'époque.

Le plus souvent ça tick autour de 2-300 pour moi ces temps-ci.
Barbehache

<Rebellion>


I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
Check this.
J'avais juste la brume de minuit on, et une tonne d'attack power.
Perk

<STFUPPERCUT>





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact