← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,

je suis nouveau sur le serveur et je me rends compte que pour faire les instances c'est la croix et la bannières!!
Ont ce fait rusher les donjons bas levels.
Ok c'est un serveur privée pas de soucis avec ça!!
Ont est pas aussi nombreux que sur un offi mais juste les gars !!!!!!!!!!

faudrait mettrent en avant le manque de tank sur le serveur (en tout cas coté horde),

ok ont peux pas obligé au nouveau venu de créer du tank mais au moins précisé que ça améliorerai le serveur de faire un tank (pour ma part j'aurai tenté le coup au lieu de faire un heal qui sont deja bien représenté

A bonne entendeur ^^

et bon jeu a tous

ALEKSENDRE
Aleksendre


+1 et merci :')
Poulpup

<Collectif Des Maîtres>


Pourquoi pas créer un encart lors de la création de personnage encourageant les gens à jouer des spés plus recherchées pour pex comme tank ou heal effectivement.
Okessa

<Zéro>


+10% xp pour les war si on a minimum 15 pts en def ? kek
Lilianos

<Certified>


yes pourquoi pas encensé les spé tank en leurs donnant des bonus pas con ça ^^
Aleksendre


serveur blizzlike c'est mort ......????
Aleksendre


Pour répondre sérieusement il y a plusieurs raison à "la pénurie de tank".
- on a pas 1K de pop dans chaque faction
- Il y a peu de classe pouvant tanker sous vanilla
- Tanker sous vanilla est beaucoup difficile qu'après (rapport à l'aggro)
- Tout le monde ne trouve pas son plaisir à tanker

Après non on ne va pas commencer à filer des récompenses au tank faut pas déconner...
Je te conseil de jouer tank par toi même, tu verra il y a aussi des avantages :
- tu trouve des donjons/instances facilement
- tu n'est pas en concurrence avec 10 autres mecs pour les loots

@okessa ce serai une bonne idée mais les chiffres changent chaque jour, il y a déjà ça pour t'indiquer la représentation des classes https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=server
Mais ça n'affiche pas la spé effectivement.
Pis chacun joue ce qu'il veut, je ne pense pas que l'impacte sera incroyable dans l'ensemble.
Poulpup

<Collectif Des Maîtres>


Non on va pas filer des bonus aux tanks
d'où le kek à la fin de ma phrase
Lilianos

<Certified>


Lilianos a écrit:Non on va pas filer des bonus aux tanks
d'où le kek à la fin de ma phrase


Non effectivement !

Après, les tanks n'ont jamais été légion mais ça n'est en rien une spécificité de Nostal. Pourtant, c'est un rôle intéressant à jouer ! Et ça simplifie effectivement beaucoup la recherche de groupe, comme dit Poulpup. Mais comme beaucoup de choses, ça va dépendre de la période. Des fois il y a des tanks, des fois il y en a moins.
Ceyl

Coordinateur


Quel tableau magnifique !
Ceyl a écrit:
Lilianos a écrit:Non on va pas filer des bonus aux tanks
d'où le kek à la fin de ma phrase


Non effectivement !

Après, les tanks n'ont jamais été légion mais ça n'est en rien une spécificité de Nostal. Pourtant, c'est un rôle intéressant à jouer ! Et ça simplifie effectivement beaucoup la recherche de groupe, comme dit Poulpup. Mais comme beaucoup de choses, ça va dépendre de la période. Des fois il y a des tanks, des fois il y en a moins.

Faites tomber mon lien Geddon et je switch horde pour le WF :(
Lilianos

<Certified>


Lilianos a écrit:
Ceyl a écrit:
Lilianos a écrit:Non on va pas filer des bonus aux tanks
d'où le kek à la fin de ma phrase


Non effectivement !

Après, les tanks n'ont jamais été légion mais ça n'est en rien une spécificité de Nostal. Pourtant, c'est un rôle intéressant à jouer ! Et ça simplifie effectivement beaucoup la recherche de groupe, comme dit Poulpup. Mais comme beaucoup de choses, ça va dépendre de la période. Des fois il y a des tanks, des fois il y en a moins.

Faites tomber mon lien Geddon et je switch horde pour le WF :(


Ou alors, switchez Horde et montez des MC PU avec lien résa ! ;)
Ceyl

Coordinateur


Quel tableau magnifique !
Solo tank c'est chaud !
Lilianos

<Certified>


Ceyl a écrit:
Lilianos a écrit:Non on va pas filer des bonus aux tanks
d'où le kek à la fin de ma phrase


Non effectivement !

Après, les tanks n'ont jamais été légion mais ça n'est en rien une spécificité de Nostal. Pourtant, c'est un rôle intéressant à jouer ! Et ça simplifie effectivement beaucoup la recherche de groupe, comme dit Poulpup. Mais comme beaucoup de choses, ça va dépendre de la période. Des fois il y a des tanks, des fois il y en a moins.


Bonjour !
Sherakanon

<Dragon Fury>


Lilianos a écrit:Solo tank c'est chaud !

Un peu de challenge vous fait peur ? Après avoir down KT il s'agit d'une formalité.
Narod

Maître du jeu Référent


Il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière
Ca me fait pas peur... oh wait les heals en t1-t2
La PLS sur Golemagg et Majordomo un peu non ? =)
Lilianos

<Certified>


Narod a écrit:
Lilianos a écrit:Solo tank c'est chaud !

Un peu de challenge vous fait peur ? Après avoir down KT il s'agit d'une formalité.





Lilianos a écrit:Ca me fait pas peur... oh wait les heals en t1-t2
La PLS sur Golemagg et Majordomo un peu non ? =)



Dès que j'ai la masse je go raid full à poil avec un enchant vol de vie.
Salopedeaeyz


Aeyz a écrit:Dès que j'ai la masse je go raid full à poil avec un enchant vol de vie.


N'oubliez pas de prendre des photos !
Narod

Maître du jeu Référent


Il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact