← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Après utilisation d'un robot réparateur en raid, impossible d'en utiliser un autre (en raid ou pas).
Les robots sont inutilisables (grisés/CD qui ne tourne pas) dès qu'ils sont en sac (déplacé depuis banque/courrier ou déjà présent en sac).

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Après un certain délai, le CD doit s'effacer en permettre l'utilisation d'un autre robot.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Poser un robot au sol et constater que le CD ne tourne pas.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Bon fonctionnement il n'y a pas si longtemps ici même.

COMMENTAIRES :
Sans gravité puisqu'il suffit d'une déco/reco pour effacer le CD et pouvoir réutiliser un autre robot.
Atérisk

<Forsaken>




Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact